L'arche Caféteria

• Food-truck

2 avis sur L'arche Caféteria

41bernard

Par , le 18/09/2016, modifié le 13/06/2017

Nous y avons mangé avant d'arriver a Calais, puis au retour d'Angleterre, les repas sont préparés avec du surgelé, c'est nourrissant et pas trop mauvais, mais on ne s’arrête pas sur l'autoroute pour faire de la gastronomie...
Les prix sont corrects (a peu près 24 euros pour nos 2 repas), et le personnel souriant.

Les extérieurs sont assez propres et incitent a une petite promenade pour digérer avant de reprendre la route, en haut de la tour (voir photos), la vue se porte assez loin (la région est très plate...)
Les canards qui sont un peu tout autour sont habitués aux visiteurs, et vivent leur vie en attendant que quelqu'un leur jette un bout de pain.
*******************************************************
nouveau passage vendredi 9 juin 2017: changement de direction, et c'est devenu une simple cantine avec des prix en inflation, je retire les étoiles car maintenant c'est a éviter !!!!

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2017

Voilà un revirement surprenant -> " c'est devenu une simple cantine avec des prix en inflation " surtout pour moi qui jusqu'à présent, privilégiait toujours l' Arche au cours de mes déplacements sur autoroute.
Aussi je place l'enseigne sous surveillance vigilante histoire de tester sur le tas lors d'un prochain arrêt, à moins que cette implantation proche de Calais ne se révèle être l' exception qui confirme la règle ?

Commentaire de Julie93, le 24/11/2017

Je m'arrête parfois dans ces restaurants surtout lorsque nous sommes en groupe et jusqu'à présent j'étais satisfaite de la chaîne mais, comme Cjp je vais désormais surveiller ...

Lilia4485

Par , le 09/06/2016

Nous avons déjeuné dans cette caféteria lors de notre passage en Baie de Somme.
Le cadre extérieur est agréable, mais l'intérieur commence à dater et aurait besoin d'un bon rafraîchissement !!
La caféteria propose les petits déjeuners et déjeuners, ainsi qu'une sandwicherie.
Un buffet de crudités, de plats chauds et de desserts est proposé.
Nous avons opté pour une assiette de crudités, du jambon braisé sauce madère avec haricots verts- pommes de terre et un flan. Montant du menu 9.90 €
Pas trop d'attente, personnel souriant.

Commentaire de Oss, le 09/06/2016

Si tu fus rassasiée et satisfaite, c'est l'essentiel. Merci pour pon avis.

Commentaire de Julie93, le 10/06/2016

Un menu pas cher et pas trop d'attente c'est appréciable

Commentaire de Dom41, le 10/06/2016

Menu simple mais lorsque l'on voyage c'est parfait.
Plutôt agréable ce plan d'eau avec sa bande de canards

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 12/06/2016

je vois que tu t'es bien régalé !!! hummm des crustacés !!!

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2016

Environnement avec audacieuse architecture en tout cas.
Bravo Guylaine pour être parvenue, dans une fulgurance gourmande, à remplacer les crudités par des crustacés.
C'est Lilia qui va apprécier cette complicité bien iodée en Baie de Somme.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 21/06/2016

@Cjp95 merci d'avoir relevé cette erreur gourmande dont tu es le seul à avoir remarquée !
faut croire que j'avais envie de manger des crustacés ! hihi !!!

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2017

En fait Guilaine, des étourderies, nous en commettons tous.
Moi en premier, en constatant seulement aujourd'hui, que j'en avais omis d'attribuer mon vote utile à Liliane.
Aussi, si je relis en souriant, d'autres le pratiqueront sans doute aussi avec le même amusement.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/11/2017

Merci Cjp .... ton "utile" sympa me manquait !!!

Vous êtes sur la page L'arche Caféteria à Sailly Flibeaucourt. Découvrez d'autres Restaurants à Sailly Flibeaucourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.