Aire De La Baie De Somme

Autoroute a16 km 178
Sailly Flibeaucourt

Accessible dans les deux sens

L'aire de la Baie de Somme dispose d'une station service Shell pour faire le plein de votre véhicule et de deux stations de recharge électrique : Tesla et Ionity. Pour vous reposer et vous restaurant, vous trouvez, dans cet écrin de verdure, un restaurant Deli by Shell, un Pizza Hut, un Starbucks coffee et une boutique Shell Select avec de nombreux produits régionaux.

• Pompes à carburant
  • Aspirateur

2 avis sur Aire De La Baie De Somme

marieben0212

Par , le 15/06/2014

La très célèbre aire de la Baie de Somme... Le week-end dernier nous nous y sommes arrêtés, quelle beauté
De plus, les toilettes sont très propres, c'es très agréable de s'y arrêter pour se reposer.
Avec un côté nature incroyable, c'est toujours un plaisir de découvrir ses secrets cachés selon les saisons.
Je recommande à tous les voyageurs qui y passent

Meharis59

Par , le 17/10/2013

Impossible de manquer l'aire d'autoroute de la Baie de Somme,visible de loin grâce à son éolienne haute de quarante mètres,
On ne s'y arrête pas seulement pour faire une halte mais aussi pour admirer cet endroit où la priorité a été donné à la nature,
Sur vingt hectares,de nombreux chemins piétonniers permettent de se dégourdir les jambes,un grand bassin où l'on peut apercevoir de nombreux canards barboter et même des carpes agrémentent la promenade,pendant que les enfants profitent de l'espace qui leur est réservé .
Ici pas de béton,mais un grand bâtiment de bois et de verre où l'
on trouve un espace Wi Fi très bien aménagé,de la restauration et un magasin de souvenirs et d'artisanat local avec un large choix d'objets de décoration et de produits du terroir,
Reprendre la route me parait toujours moins stressant après avoir visité ces lieux.

Commentaire de Sofysofy, le 17/10/2013

Plutôt exceptionnelle cette aire d'autoroute... Je ne la connais pas mais je choisirai de m'arreter à celle là la prochaine fois où je passe dans cette région. Merci pour ton avis.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 10/11/2013

Quand on peut joindre l'utile à l'agréable, c'est super !!

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aire De La Baie De Somme à Sailly Flibeaucourt. Découvrez d'autres Lavage Auto à Sailly Flibeaucourt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.