Gîte De France à Sagonne

Dans le hameau
Sagonne

A 37km de Ajaccio, dans la ville de Sagone en Corse, le gîte vous accueille pour vos déplacements dans la région. Situé à seulement 300 mètres de la plage, l’endroit est idéal pour un moment de détente et de relaxation, loin de stress du quotidien. Le gîte se trouve dans le hameau, sur une surface de 49m et au rez-de-chaussée de la maison du propriétaire, il est composé d’un séjour avec un convertible pour deux personnes, d’une cuisine équipée, d’une chambre équipée de deux lits une place, ainsi que d’une salle de bain et d’un WC. Pour votre confort, il sera mis à votre disposition un lave-linge, un lave-vaisselle, un compartiment congélateur, un micro-ondes, une TV et une connexion Wi-Fi. La location est à partir de 373€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Sagonne à Sagonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sagonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.