Côté Bordeaux

20 chemin du rez au ruzat
Sadirac

A votre arrivée, vous serez accueilli par Alain, votre hôte, qui saura faire de votre séjour un vrai moment de détente, de repos et de découverte.
C'est dans une maison contemporaine aux volumes confortables que vous passerez votre séjour dans notre région, l'Entre deux Mers.
Ses 3 belles chambres au confort irréprochable, son salon où pendre un verre lors des soirées moins estivales, ses terrasses où l'on peut s'isoler pour se reposer ou lire un livre, sa piscine avec ses différents lieux de détentes, ou son parc richement arboré et fleuri, tout est fait pour que votre séjour se déroule dans des conditions optimales.
Le matin, si la météo le permet, le petit déjeuner vous sera servi au bord de la piscine. A base de café Nespresso, thé Mariage Frères ou chocolat, accompagné de pain frais, de viennoiseries, de confitures et yaourts maison, de fruits et de quelques surprises du moment, il vous permettra de démarrer la journée sous les meilleurs auspices...

Vidéo

Vous êtes sur la page Côté Bordeaux à Sadirac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sadirac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.