Tahiti Plage

02 69 63 91 00
Sada
Sada

Tahiti Plage vous accueille à Sada, se découvrant après la baie de Bouéni et offrant un paysage exceptionnel, avec la mer à perte de vue et le sable fin. Comme son nom l'indique, Tahiti Plage vous offre une ambiance semblables aux plages de Tahiti, où vous pourrez profiter du soleil et de la fraîcheur de l'endroit. C'est un endroit idéal pour pique-niquer, bronzer ou juste se balader à toute heure de la journée.

• Entrée gratuite
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tahiti Plage à Sada. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sada, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.