Ecuries De La Noue

• Education chiens toutes races
  • Educateur canin
  • Cours individuel
  • Rééducation comportementale
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Placement en famille d'accueil
  • Vaccination d'animaux

4 avis sur Ecuries De La Noue

elcorsica

Par , le 05/10/2012

Centre équestre de qualité avec proposition de superbes balades dans la vallée du petit morin. Un encadrement très sympa et une équipe de confiance. A recommander à tous les amoureux de chevaux et de rando !!!!

lulu02

Par , le 04/10/2012

C'est un centre équestre très sympathique situé dans une très belle région (la vallée du petit Morin). Idéal pour l'équitation d'exterieur mais permettant, avec ses installations la pratique d'autres disciplines Encadrement très pro mais détendu ! A recommander.

pretty

Par , le 03/10/2012

Les écuries de la noue propose plein d'activités pour tous les âges. La propriétaire des écuries est de très bon conseils qu'on soit débutants ou confirmé. Très professionnel, accueil chaleureux. Niveau qualité/prix rien à dire. Bonne ambiance. Je conseille à tous les cavaliers d'y faire un tour.

Lyne75

Par , le 03/10/2012

Parisienne, j'y ai réservé une balade de 2h en cherchant un centre de tourisme équestre sur internet. Accueil très chaleureux et très pro, le cadre de balade dans la forêt est magnifique. Je recommande !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecuries De La Noue à Sablonnières. Découvrez d'autres Centres équestres à Sablonnières, mais aussi les meilleures adresses Sport.