Gîte Le Logis Saint Jacques

Ryes
Ryes

Le gite Saint-Jacques est une demeure du 18e siècle qui a conservé sa structure ancienne en pierres de Caen, mais aussi sa grande cheminée et ses poutres apparentes. La propriété est sise à quelques minutes de la plage d’Asnelles et le littoral de Ryes. À la réception, le gite dispose d’un salon avec canapé qui bénéficie de la vue sur le jardin fruitier et fleuri de l’établissement. Pour les couchages, quatre chambres spacieuses et bien équipées sont disponibles sur le lieu et elles sont toutes dotées d’une douche et d’un WC privatif. De plus, une salle de jeux a aussi été aménagée dans le local et elle est réservée aux locataires. Si vous voulez louer la totalité du gite, les tarifs de location par nuitée varient entre 550 € et 605 € et pour la semaine, il est à partir de 650 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Logis Saint Jacques à Ryes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ryes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.