Le Petit Moulin

Ry
Ry

Le petit moulin est un gîte de France à 3 épis, qui se situe dans la ville de Ry en Normandie. Il propose une piscine couverte-chauffée et dispose d'un rez-de-chaussée avec une cuisine équipée. Il comporte également un salon d'été et dispose de 5 chambres avec chacune une salle d'eau et un accès Wifi ainsi qu'un équipement bébé. Les tarifs vont de 590€ à 1070€ la semaine.

Vous êtes sur la page Le Petit Moulin à Ry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.