Chambre D'hôtes Casa Lucia

Pantani
20239
Rutali

Stephan Peres a l’honneur de vous accueillir au sein de sa chambre d’hôtes Casa Lucia qui se découvre à Rutali dans un cadre authentique, chaleureux et tranquille. La belle maison peut recevoir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 12m². Son emplacement vous permettra d’apprécier les paysages, de partir en randonnées ou encore de profiter de belles promenades. Durant votre séjour, vous disposerez de deux chambres, de séjour avec et de salle à manger avec cheminée. Les chambres sont dotées de lit double, de WC indépendant, de douche privée et de TV. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, de la terrasse avec salon de jardin et de la piscine. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 85€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Casa Lucia à Rutali. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rutali, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.