Camping La Commanderie - 3 étoiles

6 chemin de l'église
Rustiques

Camping La Commanderie
Camping situé dans l'Aude à 10 mn de CARCASSONNE et de sa Cité, à 2 km du Canal du Midi, 50 mn de la mer, 76 emplacements à la campagne, au cœur d'une petite pinède, très calme et familiale, avec une grande piscine, une aire de jeux, pétanque, tennis à proximité, snack (grillades),location de mobilhomes, chalet. Une région riche en histoire, visites de la Cité de Carcassonne, des châteaux Cathare, grottes de Limousis, gouffre de Cabrespine...

Services et équipements
Piscine - Aire de jeux pour les enfants - Location d'emplacements tentes - Location de mobil-homes - Caravanes acceptées - Camping-cars acceptés - Aire de service pour camping-car - Label Camping Qualité - Restaurant - Snack/Bar - Accès personnes handicapées - Chèques vacances acceptés - Animaux bienvenus - Excursions organisées - Accès Wifi Gratuit

Vous êtes sur la page Camping La Commanderie - 3 étoiles à Rustiques. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rustiques, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.