As Manutention

17 rue des bleuets
Rustenhart

AS MANUTENTION : Matériel de manutention et de levage.

Implantée depuis 2015 à Biesheim, l'entreprise AS Manutention est au service des particuliers et des professionnels pour tous vos travaux de levage et montage industriels.

Dotée d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine industriel, notre équipe est toujours à vos côtés pour la réussite de vos projets.

L'expertise d'As Manutention :
- La manutention pour toutes les charges et transferts industriels
- Le levage : matériel professionnel : grues mobiles, camion, bras de grues, compactes électriques, JMG
- La location : CD et LD de notre parc d'engins
- Le montage : charpente métallique et installations industrielles

Adressez-vous à AS Manutention à Biesheim. Notre équipe s'engage à vous assurer la préparation et le bon suivi de vos projets.

Vous êtes sur la page As Manutention à Rustenhart. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Rustenhart, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.