Le Pain D'épice

• Plat à emporter

4 avis sur Le Pain D'épice

nooky

Par , le 24/07/2012

Tout simplement super ! Habituée de Ruoms j'ai été agréablement surprise par ce nouveau restaurant !
J'ai pu y goûter de succulentes moules au roquefort accompagnées de leurs frites maison : un délice ! Et sans mentir, je n'ai pas goûté aux burgers mais rien qu'a les voir ça m'en donné l'eau à la bouche !

Une adresse que je recommande, sans compter que l'accueil est agréable !

berck

Par , le 21/08/2017

Mauvais accueil, serveuse trés désagréable. Pas d'au revoir. Venue chercher le chèque sans un merci. Patron qui fume sur la terrasse, pas loin de nous...
Erreur sur une des pizzas commandées, pas d'excuse. La pizza au chévre sentait beaucoup plus le gruyère

RobinGre11

Par , le 25/07/2017

L'accueil était glacial, à peine arrivés, un jeune serveur ne nous a pas répondu lorsque nous sommes venus le saluer pour s'installer à une table. Sans le moindre sourire, nous avons eu droit à un signe de la tête la désignant. Après plusieurs minutes d'attente, il est venu pour nous déposer les verres à table sans même nous demander si l'on désirais quelque chose.

Plusieurs personnes se sont installées mais pendant ce temps là, nous n'avions toujours pas reçu la visite d'un seul serveur. Aucun n'a fait attention (pas un regard, pas un signe ni même un sourire) à nous et ce ne fut pas le cas que pour notre table. Nous avions su mettre de l'eau dans notre vin en supposant sans doute, un problème d'organisation en salle ou tout simplement que c'était les effets de la précipitation (la salle et la terrasse étant pleines).

Pendant que les serveurs prenaient la commande des menus pour plusieurs tables installées bien après nous, nous n'avions toujours reçus aucune visite. Après plusieurs dizaines de minutes sans aucune commande de boissons prise, nous nous sommes levés et nous sommes partis sans la moindre réaction du serveur qui, cette fois-ci, nous a regardé.
En clair, le service en salle est lamentable et ne fus-ce qu'à regarder l'organisation de l'équipe qui s'en charge en se perdant dans les commandes des autres tables, je le déconseille et conseillerais au personnel d'être un minimum agréable pour la bonne tenue d'un restaurant.

Je n'ai rien à redire au niveau du cadre, le restaurant est bien installé dans la principale rue commerçante de la charmante ville animée de Ruoms.

JejeLuje

Par , le 07/08/2016

Accueil et service : Mauvais , lamentable, et sale... déconseiller .....
Cadre / Propreté : Sale
Qualité des plats : Pièce de boeuf trop de gras ,sauce poivre tout sauf sauce poivre.pour 15,90€ honteux
Rapport qualité / prix : 1sur5

Vous êtes sur la page Le Pain D'épice à Ruoms. Découvrez d'autres Restaurants à Ruoms, mais aussi les meilleures adresses Sorties.