Bioty Forever

2 rue georges clemenceau
Ruoms

Venez découvrir BIOTY FOREVER votre nouvelle boutique de cosmétique bio et naturel à ruoms.
Dans cette charmante petite boutique vous y recevrez un accueil souriant et chaleureux et en guise de bienvenue nous vous ferons gouter un thé bio aux différentes vertus bon pour votre corps et bon pour votre peau.
Passé ce petit moment de détente vous pourrez partir à la découverte des produits que nous vous proposons accompagné de Marjorie 12 ans d'expérience dans le domaine de la parapharmacie qui saura vous orienter et vous conseiller pour le plus grand bonheur de votre peau et votre corps soumis à rude épreuve tout au long de la journée.
Tous nos produits sont naturels ou bio certifié Ecocert.
Voici un aperçu des gammes que l'on vous propose :
Omum cosmétique bio pour femme en attente d'un heureux événement, pour prendre soin de vous et de bébé en toute sérénité.
Pour les papas 66°30 vient à votre secours pour retrouver un visage dynamique sans traces de fatigue avec son soin gommage et masque, son cycle jour, son cycle nuit tout l'apanage de l'homme moderne.
Les petits bouts ne seront pas en reste avec planète kid fun, coloré, se laver les mains avant de manger sera un plaisir.
Et le dernier de la famille aura aussi le droit à ses lingettes bio, ses cotons tiges bio, son liminent, son huile nourrissante .......
Femme active Funny Bee a pensé à vous avec sa BB crème bio, son smile and play une gamme innovante, original et sacrément efficace.
Vous avez dit original Miss Ferling nous régale de son packaging façon objet déco que l'on ne se lasse pas de regarder mais attention ça sent bon c'est doux c'est naturel et l'essayer c'est l'adopter.
Pour les petites bourses Marilou Bio c'est la référence, le bio accessible à toutes.
Bien sûr le maquillage bio sera de la partie avec Avril fond de teint, crayon, ombres, vernis à ongles...
Plein d'autres choses vous attendent chez BIOTY FOREVER des parfums d'intérieur, des bougies, des savons, des huiles essentielles, des eaux florales, des compléments alimentaires...
ET BIOTY FOREVER c'est 2 rue georges clemenceau à ruoms

• Décoration extérieure
  • Décoration design
  • Conseil en décoration
  • Décoration événementielle
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Eaux de toilette

Promotions

15 % de réduction sur la gamme lothantique sur le site internet

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Bioty Forever à Ruoms. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Ruoms, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.