Chambre D'hôtes Forget

Eure
Rugles

Passez des moments de détente dans la chambre d’hôte à Rugles Eure gîtes. Elle met en location une chambre de trois personnes équipée de deux lits et des sanitaires privés. Les amateurs de photographie seront émerveillés par les décors soignés des chambres et de la propriété qui est construite avec des briques et du bois. En effet,
Vanessa, l’heureuse propriétaire du lieu est une photographe portraitiste. Elle a pris soin de décorer elle-même les chambres. Ainsi, elle vous propose aussi un forfait photo et hébergement pour deux personnes à 105€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Forget à Rugles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rugles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.