Rb Pressing

Rueil Malmaison

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Blanchisserie
  • Teinturerie
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de robe de mariée
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage

4 avis sur Rb Pressing

malmaison

Par , le 09/02/2014

pas terrible, ni dans le travail ni dans l'accueil. C'est au client de sourire, sinon on aura plus de considération pour le chien de la boutique...

sandrafred

Par , le 31/10/2012

Malgré les avis défavorables, étant nouvelle à Rueil, je suis allée chez RB Pressing et je ne suis pas déçue du tout. Non seulement le prix est raisonnable par rapport à ce que j'avais l'habitude de payer dans Paris mais en plus l’accueil est agréable ce qui, encore une fois change des services parisiens. En plus j'ai amené un chemisier avec des tâches que j'adorais mais que mon ancien pressing n'avais pas réussi à me détacher et bien....Ils y sont arrivés !!! Quand c'est bien il faut le dire aussi...

bobine

Par , le 28/06/2012

Un pressing qui met une robe de mariée en vitrine mais qui n'est pas capable de me rendre la mienne dans le même état que lorsque je l'ai apportée. C'est une honte ! Une robe sur mesure donc pas d'étiquette mais elles ne pensent pas a poser des questions sur la matière... Lorsque je l'ai déposée. Je n'y remettrai pas les pieds et je dis à qui veut l'entendre de ne pas y aller Heureusement elles m'ont (quand même) rendu les 60€ que j'avais payé !

brueil

Par , le 22/11/2011

Adresse que je ne recommande absolument pas si vous tenez à vos vêtements !Un pantalon noir en coton d'une très grande marque déposé pour un nettoyage-repassage sans pli et un ourlet à recoudre. J'ai récupéré mon pantalon avec gros plis sur les jambes malgré la note manuscrite sur le ticket. Prestation refaite et maintenant les plis se voient pour toujours. Il m'a fallut en tout 4 déplacements, les délais n'étant pas respectés sans aucune excuse d'ailleurs, à chaque fois j'ai constaté des clients mécontents. De toutes façons c'est jamais de leur faute ! Si vous cherchez un pressing de qualité avec un accueil souriant, passez votre chemin.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rb Pressing à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Pressings à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.