Pavy Gérard

Psychologue clinicien et psychanalyste, je reçois adultes, couples, adolescents.
Situations de crise de vie, traumatisme, désaccords dans le couple, désir d'enfant, angoisse, agressivité, dépression, manie, burnout, addictions, phobies, stress à l'oral, échec scolaire, choix professionnels, conflits relationnels, mal être dans son corps, boulimie, anorexie,
Membre des Séminaires Psychanalytiques de Paris.
Supervision J-D Nasio
Master 2 Psychologie clinique Paris Diderot
Intervenant Sciences-Po, HEC,
Auteur de : Ils ont fait de leur vie un chef d'oeuvre, L'Harmattan.
15 mn du RER Rueil

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pavy Gérard à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Santé.