O'cocoon'in

11 rue de la libération
Rueil Malmaison

O'COCOON'IN est un institut de beauté situé à Rueil Malmaison, il vous propose ses services pour une épilation classique ou à lumière pulsée. Son équipe est également à même d'effectuer des soins esthétiques.

• Manucure
  • Maquillage permanent
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Vidéo

Vous êtes sur la page O'cocoon'in à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.