Chronomicro

22 avenue du président pompidou
Rueil Malmaison

Notre société est spécialisée dans le dépannage et l'assistance informatique.

Nous intervenons pour la maintenance de serveurs et de réseaux informatiques.

Nous vous accueillons dans nos ateliers et nous assurons également le déplacement à domicile.

Avec le déconfinement Chronomicro revient progressivement à son fonctionnement normal Dès le 11 mai l'accueil des clients se fait de 10h à 13h du lundi au vendredi et de 10h à 12h le samedi. En dehors de ces horaires vous pouvez nous téléphoner.

Réduction d'impôts possible selon la loi de finances en vigueur.

• Maintenance informatique
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Formation bureautique
  • Vente de logiciels

Vous êtes sur la page Chronomicro à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.