Delices De Rueil

Rueil Malmaison

3 avis sur Delices De Rueil

bono56

Par , le 11/08/2013

Une patisserie excellente. Le personnel est très agréable et les gâteaux sont délicieux. Les prix sont abordables et l'accueil est correct.

Stroumpfette

Par , le 23/11/2012

Jolie petite boutique, bien décorée, propre et avec un bon accueil. La pâtisserie est excellente et l'acceuil fort sympathique. Nous y avons apprécié notre passage.

louloute627

Par , le 25/10/2011

Quelle patisserie !!! Je la recommande vivement ! Les gateaux sont excellents et il y en a pour tous les gouts. Allez y ! Offrez des gateaux et vous allez faire des heureux !

Vous êtes sur la page Delices De Rueil à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.