Au Pain Cardinal - Boulangerie

3 place richelieu
Rueil Malmaison

Au Pain Cardinal, boulangerie à Rueil-Malmaison. Commander son pain à la boulangerie au Pain du Cardinal, c'est l'assurance d'un travail artisanal et dans le respect de la tradition. Le propriétaire des lieux, M. Guillaume, y met un point d'honneur : des produits de qualité, ou rien ! Dans cette boutique située au 3 place Richelieu, à Rueil-Malmaison, les matières premières sont nobles et sélectionnées avec le plus grand soin, ce qui confère aux produits un goût et une conservation inégalable.

Mardi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Au Pain Cardinal - Boulangerie

bono56

Par , le 30/04/2013

Le pain est très bon. Ils y vendent également des produits biologiques. L'accueil est bien, le personnel sympa. Les prix sont corrects.

Dune2306

Par , le 13/11/2013

Très bon pain un peu cher mais la qualité à un coût....Un bon repas se doit d'être accompagné d'un bon pain.

bilbo92

Par , le 17/04/2013

Simplement le meilleur pain de Reuil ! (en toute objectivité bien sûr ! ) une gamme de pains bio à tomber par terre !

cjp95

Par , le 22/08/2011

Réveillez vos sens, retrouvez le pain de votre enfance ! Ce slogan racoleur d'apparence se traduit bien dans la réalité avec pour y parvenir, l'utilisation d'une farine de tradition française de type 65 répondant à des normes bien précises. Et c'est dans un vaste four à sole apparent, de conception très cardinale où l’on aperçoit travailler le boulanger, que naissent toutes ces variantes offertes à l'appétit d'un public assurément de connaisseurs & d'amateurs : pains complets bio, baguette tradition ou en miche, pains aux noisettes, abricots, amandes, noix, olives et parfois aussi aux figues mais que, pendant que je patientais dans la file d'attente, je n'ai pas détecté cette fois-ci. En ce Dimanche, en visite dans le quartier, j'me suis choisi un pain de tradition aux noix auquel va ma préférence complété par une fouace à la fleur d’oranger. Ce s'ra donc la p'tite gourmandise de la journée d'un p'tit français tout à fait ordinaire, mais à la dent exigeante, en recherche permanente de croquant comme de croustillant !

Vous êtes sur la page Au Pain Cardinal - Boulangerie à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.