Bonobo

Zc concorde rue lavoisier
Royan

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

• Tops
  • Shorts et bermudas
  • Jeans
  • Lingerie
  • Vêtements de nuit

2 avis sur Bonobo

lamalinoise

Par , le 02/07/2012

C'est une boutique jumelée. A l'entrée, on a le côté Cache Cache et au fond le côté Bonobo. En plus, une fois inscrit dans leur fichier, on reçoit par mail ou texto, les avantages du moment. C'est cool : on ne peut plus rien rater.
A chaque fois que je passe dans cette boutique, il y a toujours des promotions, des avantages divers. Bref, de bonnes affaires à faire.

deborah17120

Par , le 31/10/2012

Une boutique pratique car vous y retrouvez deux enseignes
une fois entré dans le magasin vous trouverez un large choix de la gamme cache cache pui au fond du magasin vous trouverez la gamme bonobo
les vendeuses y sont sympathiques et les promotions tres régulieres.

Vous êtes sur la page Bonobo à Royan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Royan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.