Le Portique

Royan

6 avis sur Le Portique

Clochette17

Par , le 16/03/2013

Bel emplacement, sièges très confortables mais premier point négatif, s'il fait un temps qui se prête à la farniente au soleil, votre simple café ou toutes autres boissons vous coûtera plus cher !
Deuxième point négatif, l'attitude glaciale des serveurs, en pleine saison ils sont à la limite de l'impolitesse et enfin troisième point, le responsable de ce café est indigne avec son personnel et ne se gêne pas pour les blâmer de façon inappropriée devant une multitude de clients !
Je n'y vais plus à cause de ce comportement que je ne cautionne pas et je peux comprendre le burn-out des serveurs...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 16/03/2013

Je ne supporte pas ce genre de comportement employeur/employé !
Sans excuser le comportement des serveurs, pas surprenant qu'ils soient si peu aimables voire impolis (encore moins admissible) avec les clients.
Travailler dans une telle ambiance doit fortement perturber le rapport humain.
Je n'irai donc pas boire un verre à cet endroit quand je viendrai en Charente-Maritime.

violette8695

Par , le 20/10/2011

Trés bon restaurant, trés belle vue. La qualité des plats est parfaite.

mathwouston

Par , le 19/03/2013

Le pire restaurant où nous avons pu manger en famille, de toute notre vie Des serveurs indelicats, une attente interminable avant de prendre notre commande (30 minutes), et ainsi pour tous les clients, une attente aussi longue entre les plats Des plats même pas frais mais décongelés tres rapidement (une honte pour du poisson, du Congelé !!) Ce qui donne une sensation de manger une raie qui ressemble à du carton mouillé en bouche, c'etait tout simplement immangeable et c'est resté dans l'assiette. Pour les desserts, idem, fait maison soit disant et tout aussi immangeables et non comestibles. Très décevant, ce restaurant devrait être fermé depuis longtemps resultat, on s'est rattrapé en allant manger un peu plus loin j'ai failli ne pas régler l'addition tant la colère m'envahissait.

deborah17120

Par , le 23/02/2013

Emplacement idéal à Royan cela donne forcément envie néanmoins attention les prix s'envolent vite surtout si on veut profiter de leur belle terrasse.

sweetourson

Par , le 14/07/2012

Etablissement non commerçant, cb à partir de 25 euros et 2 cheques dejeuner acceptés. Responsable qui crie sur ses serveurs. Je deconseille.

cecilou

Par , le 28/08/2010

Du petit déjeuner au diner ou pour se rafraichir, l'accueil est toujours sympa avec sa grande terrasse au soleil rien de tel pour une petite pause !! Les plats sont toujours frais on y déguste des fruits de mer, des plats traditionnels mais aussi des tapas, pizzas etc ... Le choix est large donc n'hésitez pas a vous installer en terrasse ou à table vous ne serez jamais déçu !!! Et bon appétit bien sûr !!

Vous êtes sur la page Le Portique à Royan. Découvrez d'autres Restaurants à Royan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.