La Maison Tassigny

40 boulevard de lattre de tassigny

Autres avis sur les Restaurants à Royan

• Garden Ice Café Royan

Royan

Personnel agréable et service rapide Cadre cosy avec vue sur la plage sympathique Copieux Bon rapport qualité prix on y mange bien

• Ads Neptune Royan

Royan

Un accueil très convivial et chaleureux, les moules (la spécialités) sont délicieuses et pas chères (entre 9€ et 14€), en revanche les prix sont moins abordables pour les desserts. . Mais on y passe un très bon moment !

• Le Bistrot Des Arts Royan

Royan

Tres bonne pizzéria a royan qui se situe dans un u
    ce restaurant italien fait de tres bons plats de pates et pizza
    bon rapport qualité prix.

• Lo Temps Tik Royan

Royan

Restaurant excentré pour ceux qui connaissent se situe en face de l'ancien intermarché le midi la formule a un bon rapport qualité prix par contre le soir les prix sont nettement plus élevés leur plus de tres bons vins.

• Bar Le Chiquito Royan

Royan

Bar situé en face le marché central, le midi il fait également brasserie ou on y mange bien et pour pas tres cher
    ne paye pas de mine de l'extérieur mais vous ne serez pas decu d'y etre entré.

Vous êtes sur la page La Maison Tassigny à Royan. Découvrez d'autres Restaurants à Royan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.