La Fantasia

Royan

1 avis sur La Fantasia

deborah17120

Par , le 30/10/2012

Tres bon restaurant marocain, spécialités que l'on peut déguster sur place ou a emporté avec de tres bonnes quantités
en effet on ne ressort pas de ce restaurant en ayant encore faim tellement cest bon et copieux
en ce qui concerne le prix vous pouvez compter sur une moyenne de 10/15€ par personnes selon votre choix.

Vous êtes sur la page La Fantasia à Royan. Découvrez d'autres Restaurants à Royan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.