Royan Mousse Couture

51 rue andré marie ampère
Royan

Adressez-vous à Royan Mousses Couture à Royan en Charente-Maritime et découvrez un large choix de matelas, sommiers, linge de maison...
Nous avons déménagé, retrouvez-nous au 51 Rue André-Marie Ampère, face au magasin Bricorama.

À votre service depuis 1987, l'équipe Royan Mousses Couture sera heureuse de vous accueillir dans son magasin.

Articles pour les décorations de la maison, paradis des brodeuses, patcheuses, tricoteuses... nous avons tout pour embellir vos fenêtres et votre maison. Trouvez les modèles qui donneront une touche de fraîcheur et de légèreté à votre intérieur.

Nous vous proposons aussi du linge de maison pour toute la famille : linge de lit, linge de table et linge de bain...
Réalisez la confection de votre intérieur dans les meilleurs tissus. Rideaux, coussins... Laissez libre cours à vos envies. Nos décoratrices qualifiées vous orientent dans vos choix et peuvent se déplacer chez vous, pour des conseils personnalisés.

• Décoration murale
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Linge de table
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Pelotes

1 avis sur Royan Mousse Couture

deborah17120

Par , le 31/10/2012

Magasin incontournable de la zone commerciale de royan
vous y trouverez du linge de maison de belle qualité, de la literie, du tissus, de la mercerie et des rideaux tous plus beaux les un que les autres
magasin installé depuis une vingtaine d'années, les vendeuses sont charmantes et connaissent parfaitement leurs produits et se font le plaisir de vous servir et vous donner des conseils avisés.

Vous êtes sur la page Royan Mousse Couture à Royan. Découvrez d'autres Meubles à Royan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.