Un Violon Sur Le Sable

114 avenue emile zola
Royan

Un Violon sur le Sable est un rendez-vous incontournable à Royan, sur la plage de la Grande Conche, où vous pourrez apprécier différentes musiques, à travers trois concerts différents chaque soir, avec l'Orchestre Symphonique du Violon sur le Sable, et des solistes venus du monde entier. Le spectacle est gratuit sur la plage, et à 22€ en tribunes sur réservation.

Dernière semaine de juillet

• Evènement à entrée gratuite
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de musique
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Fête annuelle

3 avis sur Un Violon Sur Le Sable

doudou1728

Par , le 31/01/2012

C'est un super spectacle pas habituel. Entendre un orchestre situé sur la plage est une expérience assez unique et très sympa. A faire.

Par , le 15/08/2011

L'évènement annuel à ne pas manquer si vous êtes aux alentours de Royan chaque dernière semaine de juillet ! Découvert dans le dépliant "Sites en scène" il y a 8 ans, intriguée plus que passionnée de musique classique, j'ai décidé d'aller "voir". J'en ai pris plein les yeux et les oreilles, c'est pour moi un RDV annuel. 3 soirs de concerts sur le sable, un orchestre symphonique, une organisation au top, vous avez le choix de réserver vos places en tribune, places payantes, ou bien de venir vous installer avec votre serviette et votre pique-nique, sur la plage, ou bien encore avec votre fauteuil de plage. Vous assisterez à 2h de concert pendant lesquelles sont repris des mélodies classiques très connues, d'autres que l'on découvre, des musiques de film également, de l'opéra... Un mélange qui vous transporte, les yeux fixés vers les étoiles. En guise de bouquet final, un morceau de musique chaque fois fantastique accompagné d'un feu d'artifice, c'est l'apothéose !

Commentaire de Mababe, le 16/08/2011

Cette manifestation doit être splendide !

Splendide est le mot ! Pour avoir un aperçu, il y a une page Facebook

Commentaire de Espee05, le 16/08/2011

Sur la page FB, choisir la vidéo qui dure 5 : 41mn, c'est un final, ça donne vraiment une idée du rendu. .Mais sur la plage, c'est 100 fois mieux quand même ! !

Commentaire de Mababe, le 16/08/2011

Une pure merveille, merci pour le lien !

Commentaire de Espee05, le 16/08/2011

Avec plaisir ! C'est une joie de pouvoir partager !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 30/10/2011

Ce n'est pas trop mon truc mais c'est bien d'en parler. Un peu de changement en musique fait du bien ho ho ho.

Emergeance

Par , le 06/06/2019

Accueil : Parfait !
Professionnalisme : Digne d'un accueil familial
Conseil : Venez tôt
Rapport qualité / prix : C'est gratuit si vous le souhaitez sur la plage (arriver tôt) ou payant en tribune sur le site internet

Vous êtes sur la page Un Violon Sur Le Sable à Royan. Découvrez d'autres Evènements à Royan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.