Copains Canins

Charles regazzoni
Royan

Éducation canine et comportement.
Copains canins vous conseille et vous guide dans l'éducation de votre chien, qu'il soit adulte ou encore chiot.

J'utilise une méthode positive et douce ( clicker + friandises).

Les bons résultats ne s'obtiennent pas avec de la brutalité, parce qu'entre vous et votre chien, il faut établir une relation de confiance et non de peur.

Ainsi le chien prend plaisir à obéir.

Vous en ferez un chien stable et heureux de vivre à vos côtés.

Les colliers électriques, à chaînes, ou à pointes, ne sont pas autorisés dans mes cours.

Le mieux: collier plat ou harnais.

Problèmes de comportement:
Copains canins est là aussi pour vous aider, en douceur, si vous rencontrez des problèmes de comportement avec votre compagnon. Que ce soit pour un chien qui aboie excessivement lorsqu'il entend la sonnette, la sonnerie du téléphone, parce que votre chien refuse le collier, ou pour bien d'autres choses comme des grognements ou autre...

Promenades éducatives:

En compléments d'une éducation de base ou pour renforcer la confiance de votre chien, les promenades éducatives permettent de mettre en place ce que vous avez appris à votre chien, mais en situation réelle.

Cours collectifs:

Les cours collectifs permettent aux chiens et aux chiots de retrouver des relations sociales entre congénères et de mettre en pratique les exercices effectués lors des séances individuelles.

Lors de ces cours en groupe, vous vous rendrez compte qu'il arrive souvent à votre chien de vous écouter lorsqu'il est seul avec vous, mais plus du tout quand il est en présence de ses congénères.

Alors si votre compagnon ne côtoie pas beaucoup d'autres chiens et si vous souhaitez mieux le socialiser ou améliorer son éducation, profitez de ces cours collectifs!

Les cours collectifs se déroulent le mercredi.

Me prévenir avant de venir.

Les cours collectifs regroupent un minimum de 2 chiens et un maximum de 5 chiens.

Les chiens doivent connaître, un minimum, leurs bases en individuel.

Prévoir : laisse, longe ( pas de laisse à enrouleur) et friandises (ainsi que le clicker pour ceux qui l'utilise).

Les colliers électriques, étrangleurs, ou à pointes, ne sont pas autorisés. Le mieux : collier plat ou harnais.

Pour les chiens ayant besoin d'espace par rapport à leurs congénères, ou aux gens, mettre un "ruban jaune" à la laisse. (cf description sur mon site).

J'organise également des randos canines, un Samedi matin par mois et des balades éducatives collectives.

Et n'oubliez pas que même un chiot de 2 mois peut suivre des cours.

Doucement et pas trop long.

Mais plutôt vous vous y prenez mieux c'est pour vous comme pour lui!!!!!

• Dressage pour la défense
  • Cours collectif

Vous êtes sur la page Copains Canins à Royan. Découvrez d'autres Dressage à Royan, mais aussi les meilleures adresses Animaux.