Centre Leclerc

• Circuits accompagnés

10 avis sur Centre Leclerc

mamanceline

Par , le 18/08/2014

Très grand magasin avec beaucoup de choix et des tarifs standard qui ne sont pas gonflé avec l’afflux touristique de l'été. Le personnel est agréable malgré le nombre de clients importants.

Par contre j'aurais du lire les conseils des justacotins et justacotines précédents car c'est vraiment l'enfer et c'est limite si on ne se monterai pas dessus. Je n'ai jamais vu autant de réapprovisionnement dans un supermarché en pleine journée.

Clochette17

Par , le 20/03/2013

Leclerc j'adhère
Des rayons spacieux, une large gamme de produits, de marques...
Vous pouvez également vous restaurer et vous rafraîchir grâce au bar et à la boulangerie au rez de chaussée du centre commercial.
Bonnes courses !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 20/03/2013

Attention à sa ligne avec la boulangerie et ses viennoiseries bien tentantes....
Leclerc est-il moins cher que super U cité dans un de tes avis ?

Commentaire de Julie93, le 21/03/2013

Moi aussi j'adhère, pas à celui-là qui est un peu loin de chez moi Mais Dan, Leclerc est clairement moins cher que les concurrents et donc sûrement moins cher que Super U.

DAN44

Par , le 26/01/2013

Quand je rend visite à ma fille qui habite la région, j'y fais souvent les courses. J'apprécie le choix et la galerie marchande et ses nombreuses boutiques.
Mais l'été, c'est vraiment le genre d'endroit que j'évite car l'attente aux caisses est interminable !

lamalinoise

Par , le 17/08/2012

C'est un très grand hypermarché pour la région. Il est l'un des magasins phares de la côte charentaise. On y trouve de tout. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de choix dans l'électroménager et à des prix correctes. J'ai apprécié aussi les produits régionaux.

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un grand magasin avec une grande galerie marchande, des prix abordables, un grand parking pratique.

COUNE

Par , le 22/04/2013

Leclerc a de tout, des produits divers à prix variés, la magasin est spacieux, les caissières sont polies, souriantes, même en fin de journée. Les produits sont de bonnes qualités, frais. Si soucis, ils sont de bonne foi et savent reconnaître leurs torts. L'accueil, malgré le stress est parfait. C'est un plaisir d'y faire ses courses.

deborah17120

Par , le 07/11/2012

Centre commerciale de royan qui contient un large choix tant grace a son hypermarché qu'a ces boutiques dans sa galerie
les prix sont abordables grace a de multiples promotions, lieux toujours propre et facile d'acces.

lolotte17120

Par , le 18/12/2011

Grande surface située sur 2 niveaux avec galerie marchandes très sympathique. Grand choix d'articles de tout genre.

Le 14/07/2013

Magasin très pratique, mais très fréquenté l'été comme toutes les grandes enseignes il faut choisir des horaires appropriés si on ne
veut pas passer un temps interminable à attendre.

Le 11/01/2013

Je trouve ce magasin mal agencé, disons que j'y suis allée en tant que touriste. Le parking au niveau 1 est petit et surtout il faut tourner que dans un sens donc si on voit une place on ne peut pas aller s'y garer sans faire un grand tour mais bon quelqu'un l'aura prise avant nous. Le côté hifi électroménager est petit à mon gout. Je ne le trouve vraiment pas bien fait.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Royan. Découvrez d'autres Agences de voyage à Royan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.