Gîte Le Haut Du Vallon

Rouxmesnil bouteilles
Rouxmesnil Bouteilles

Avant d’arriver à Dieppe, faites une pause dans ce petit gîte du Haut du Vallon. Dans une maison mitoyenne à l’habitation des propriétaires, vous aurez une chambre intime pour deux personnes dotée de deux lits simples et d’un couchage supplémentaire. Localement, vous pourrez facilement partir à la découverte de la ville notamment son casino, sa piscine d'eau de mer chauffée, sa thalassothérapie ainsi que ses restaurants. Plusieurs chemins de randonnée sont aussi à proximité pour se promener sur Criel et ses fameuses hautes falaises ainsi que les villes avoisinantes telles que Pourville, Varengeville et la Baie de Somme. Pour louer le gite, les tarifs varient entre 250 € et 360 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Haut Du Vallon à Rouxmesnil Bouteilles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rouxmesnil Bouteilles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.