Tattoo - Dermographe 65

Roussillon

Dessous la boulangerie Elgarni / en face du laboratoire d'analyses

-Nous vous accueillons dans un shop de 120 m2 aux règles d'hygiène

Actualités

Vous voulez du tattoo réaliste - couleur - point ou autre, nous sommes là pour servir vos attentes dans différents domaines

Création et dessin sur mesure !

Promotions

Fermé le mois d’août !

31 avis sur Tattoo - Dermographe 65

CindyArc43

Par , le 22/05/2015

Un tatouage juste parfait stephane à compris tout de suite ce que je voulais et la carrément dessiner sur moi chapeau l artiste vous souhaitez un beau tatouage ne cherchez plus allez vite chez berny au péage de Roussillon

Debbyb

Par , le 15/11/2014

Je vous conseille vivement ce tatoueur !! Très professionnel, hygiène irréprochable ! Accueil chaleureux et toujours la pour conseiller les clients. Un salon de tatouage à conseiller !!

jeromeq

Par , le 05/02/2014

Je ne peux que conseiller d'aller chez BERNY c'est vraiment un tatoueur au top.Il m'a repris un tatouage complétement raté et fait un dragon d'une qualité exceptionnelle.Prenez rdv et soyez patient car c'est la rancon de la gloire mais ca vaut vraiment le coup.Il m'a redonné l'envie d'en avoir un autre et c'est chez lui et pas chez un autre que j'irai.Prix super et conseil génial cadre idéal.

NicoP83

Par , le 30/08/2013

Berny est un tatoueur qui vit à travers sa passion, et qui fait partager pleinement cette dernière à travers des oeuvres originales d'une rare qualité ! Créateur talentueux à l'écoute, dessinateur rigoureux, ainsi qu'un commerçant honnête, on ne peut rêver mieux.

Delphine72

Par , le 06/03/2013

Tout d'abord Chez Berny c'est un accueil extra surtout en comparaison d'autres professionnels plus que bourrus. Un salon vraiment clean et sérieux. Un tatoueur qui sait dessiner (ce qui n'est pas le cas de tous... ), qui crée des oeuvres sur mesure. C'est un véritable artiste qui a du talent !

anaisceyze

Par , le 17/02/2013

Très bon professionnel ! J'ai fait mon tatouage là bas et parfait ! Je le recommande vivement à ceux qui ont déjà des tatouages et ceux qui en veulent et qui doutent. Il saura vous écouter et vous rassurer.

styleart

Par , le 17/02/2013

Super tatoueur, le premier et le dernier je ne changerai pas, l'attente en vau la peine. Très bonne accueil, conseil, reprise des dessins et modéles avant tatouage, super top quoi. Bin vous attendez quoi pour prendre rendez vous là ? ? ! ! ).

darkcroft30

Par , le 16/02/2013

Si y'a bien quelqu'un que je recommande c'est Berny. De bons conseils, très sympathique et ses créations sont superbes. Hygiène irréprochable. 5 tattoos chez lui, et je ne compte pas m'arrêter là. Donc n'hésitez pas.

AnthonyHered

Par , le 16/02/2013

Très bon dessinateur et de très bons conseils, Berny est un véritable artiste que je vous conseille vivement. Humour, professionnalisme et hygiène sont au rendez-vous !

natjoon

Par , le 14/11/2012

Un tatouage est un acte pour lequel il faut bien réfléchir et surtout bien choisir son tatoueur. Car oui chez certain tatoueur tu peux avoir des rdv rapidement mais a quel prix ? Pour l'avoir vue je dit le même prix voir plus !!! Mais avec l’hygiène, soin, précision du détail et la chaleur humaine en MOINS. Mon premier tatouage date de 1 mois, et je remercie Berny car je n'avais que la base et lui a fait le reste ! ! Et j'en suis pleinement satisfaite. C'est une personne qui aime son travail et qui est très a l’écoute de sa clientèle. Que dire de plus Merci BERNY et petit clin d'oeil a Cathy.

Philetstef

Par , le 12/11/2012

Que dire ? ? ? Les mots sont inutiles ! Y a qu'à regarder ses réalisations et son planning de RDV ! Simply the best.

touffu38

Par , le 12/11/2012

Berny c'est une bonne personne, il aime son travail mais aussi ses clients. C'est important quand on décide de se faire un tatouage. C'est pour la vie. Il faut avoir un bon feeling avec le tatoueur. Je peux attester de la finesse des dessins et lettrages, de ses talents de créateur, dessinateur, de la qualité du travail. Il tatoue ma fille depuis plusieurs années (5 à ce jour... ) et je ne l'aurai pas laissée aller chez n'importe qui. Il prend le temps de discuter même avec les parents MDR et sait aussi donner son avis de professionnel sur un projet. Tout cela m'a même décidée à faire recouvrir un vieux tatoo que j'ai depuis 15 ans et qui est vraiment devenu moche (il n'en est pas l'auteur). Le nouveau local sera plus spacieux, tout neuf et Berny saura, grâce à son sens du contact, en faire encore un endroit où on se sent bien ! Evidemment, le matériel et l'hygiène sont impeccables ! La seule adresse sérieuse pour un tatoo dans le coin...

antokahyna

Par , le 12/11/2012

Tatoueur en or en prathique c'est berny le meilleur ! ! Tatouage parfait hygiene impeccable ambiance assurée. Faire un metier c'est une chose mais realiser sa passion c'est encore mieux. Mais toi berny tu associes les deux et c'est ce qui fait de toi un bon tatoueur alors merci de nous retransmettre ta passion à travers tous ces magnifiques tatouages.

Jennifer38

Par , le 11/11/2012

Je recommande fortement Berny. Professionnel amoureux de son métier, très sympa qui met tout de suite à l'aise. Une boutique a son image, dessin superbe, agréable. Une hygiène IRRÉPROCHABLE et un rapport qualité prix largement dépassé, on voit qu'il ne fait pas ça pour l'argent mais offre des pièces uniques et magnifique. Le meilleur sur le pays Roussillonnais.

moonpea

Par , le 10/06/2012

Bonjour, Pratiquez-vous le recouvrement de tatouages, ou du moins pourrez-vous rattraper un tatouage raté ? Cordialement, MP.

Tattoostudio

Commentaire de Tattoostudio (Propriétaire), le 11/06/2012

Bonjour, oui l'on peut reprendre ou recouvrir des tatouages ! Merci.

micjanin

Par , le 16/12/2011

Quel serai le prix dun petit tribal sur un poignet droit svp ps accepter vous les mineur avec un autorisation parental.

Tattoostudio

Commentaire de Tattoostudio (Propriétaire), le 17/12/2011

Bjr oui j'accepte les mineurs à partir de 16 ans avec accord parental si toutefois je constate que la personne est apte ( vraiment décidé et sera sur de ne pas le regretter ) ! Et je ne donne aucun prix sans avoir vu la personne, la taille de son tatouage etc... Merci.

elodieelodie

Par , le 21/09/2011

Tatoueur qui aime son metier. Hygiéne irreprochable dans une boutique trés jolie. Tatoueur super sympa ! ! Voila tout est dit allez chez Berny ! !

chris2905

Par , le 21/09/2011

Du travail d'artiste avec la convivialité en plus. Soigné parfait.

BabyCake

Par , le 16/06/2011

Tout d'abord : SYMPA, on te met à l'aise tout de suite Le travail est bien fait, l'hygiène ne peut être qu'irréprochable Personellement, j'y retourne direct !

cavaliers2

Par , le 02/04/2011

Pour ma part jamais venu sur ce forum alors je veux laisser ma petite touche et dire simplement que berny m'a fait un tatouage sur la cheville assez spécial puisqu'il représente mes deux compagnons partis trop tôt et pour moi c'était très important, le résultat est impressionnant, une véritable oeuvre d'art la ressemblance entre la photo et le tatoo je le remercierais jamais assez.

misstattoo

Par , le 09/02/2011

Accueillant, souriant, professionnel....Je suis en train de faire tatouer tout mon corps chez Berny et je peux vous dire que niveau hygiène et travail il est irréprochable en plus d'être très créatif. Si vous hésitez encore à rentrer dans un studio de tatouage bin je vous conseille de venir chez Berny vous ne serez pas déçus. Bravo Berny et bonne continuation.

emyfredetlea

Par , le 30/08/2010

Très bon accueil, on se sent à l'aise de suite, l'hygiène est irréprochable je me suis fait tatouer il y a deux jours j'en suis très contente mon tatoo est parfait et je ne compte pas m'arrêter là !!!! Je recommande à tous les amoureux du tatoo d'aller rendre visite à berny !!!

selynanie

Par , le 12/08/2010

Berny, ha berny, tout un programme !!! Lol !!!!! Une fois qu'on est passée entre ses mains on devient accro !!!!! ! Hygiène irréprochable, accueil chaleureux et super ambiance ! ! Le + : les petits bonbons à l'accueil !!!Mdr je recommande vivement !!!

salpunk

Par , le 06/08/2010

Il y a ceux qui tatouent pour faire des sous et ceux qui aiment le tatouage, qui vivent tatouage et qui pensent tatouage, berny fait partie des amoureux de tatouage et ça se ressent dans son travail ! Un accueil parfait (tjr souriant, tjr amical) et une propreté impeccable ! Si vous voulez un vrai et beau tattoo ça chez berny qu'il faut aller !

patrick69

Par , le 30/05/2010

Pour le moment ras, trop content de la prestation de Berny mais le plus dur reste à venir mais il aura tout le temps pour le réaliser lol .

perchsoleil

Par , le 30/05/2010

Je recommande vivement berny tatoostudio, très satisfait de ce tatoo, m'a fait un magnifique bras, merci encore et niveau hygiène au top, qualité de prix la même, allez passer le voir, vous ne sortirez pas déçu.

Narcisse69

Par , le 30/05/2010

Berny est vraiment un pro du tatoo ! C'est un super dessinateur qui est à l'écoute de ses clients pour leur plus grand plaisir ! : -) De plus, le cadre est convivial et il sait nous mettre à l'aise.

anais38

Par , le 14/12/2009

Je vous le conseille c'est vraiment lui le meilleur de Roussillon, certains essayent de lui prendre sa place mais le résultat n'est pas le même, je suis ravi du tatouage qu'il ma fait c'est pour ça que le prochain c'est chez berny que je vais retourner. N'hésitez plus c'est ici qu'il faut venir.

greg38

Par , le 08/12/2009

C'est le meilleur de tous les tatoueurs, je le conseille vivement !!! A bientôt Berny.

misstattoo

Par , le 07/12/2009

J'étais à la recherche d'un pro pour prendre la relève de mon ancien tatoueur parti au canada. Quand je suis rentré dans le shop de berny... j'ai observé son book et ses dessins sur le mur, on a échangé quelques mots et là je lui ai dit : j'ai du boulot pour toi. Mdr. Je veut que ce soit toi qui continue mon intégral... En quelques mots : contact clientèle chaleureux et professionnel, des prix raisonnables et un shop et une salle de tatouage d'une propreté transparente !!!Je le recommande fortement.

chrisbadream

Par , le 04/12/2009

Il a été mon 1er tatoueur, depuis j'en ai une bonne 20ène et je ne perds jamais l'occasion de passer faire un pti tatoo chez berny à roussillon !!! Je recommande vivement !!!!

Vous êtes sur la page Tattoo - Dermographe 65 à Roussillon. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.