Bovis

535 avenue olivier perroy
Rousset

Zone Industrielle De Rousset

Depuis 40 ans, le groupe Bovis est votre partenaire pour la manutention délicate, les transferts, les transports spécialisés et la logistique. Nous sommes notamment experts pour la manutention, le transport et le stockage de tout ce qui est lourd, fragile ou précieux.
Chiffres clés : le Groupe BOVIS en 2020, c'est 34 agences locales, 1200 compagnons, plus de 520 véhicules adaptés à vos chantiers, 220.000m² de stockage...

• Rénovation intérieure
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bovis à Rousset. Découvrez d'autres Autres à Rousset, mais aussi les meilleures adresses Associations.