Boulangerie Mandon

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Boulangerie Mandon

ChristineD57

Par , le 21/08/2013

de retour de vacances nous nous arretons prendre le petit dejeuner. nous choisissons trois formules completes. après etre servis je m'en vais me renseigner aupres de la vendeuse car nous n'avions qu'une viennoiserie a la place de deux, elle me repond oui oui j'arrive... je lui demande également pourquoi nous n'avons pas de beurre. j'en ai plus me repond elle froidement. merci, sympa de nous l'avoir dit... nos deuxieme viennoiseries n'etant toujours pas arrivés et voulant reprendre notre chemin je me dirige vers la caisse en disant que je n'ai pas eu la formule complete et esperant ne payer que ce que j'avais pris. et là, reponse de la caissiere: oui ben c'est normal on est que deux! (c'est vrai que mettre 6 croissants dans une paniere à la place de 3, ça prend du temps!) bon ben quesque vous voulez pour emporter, pain a chocolats croissants? me voyant sans voix devant si peu de courtoisie de sa part elle rajoute: allez vite vite!! j'ai payer devant les autres clients medusés de son comportement. je ne passe devant cette boutique que deux fois par an et je suis bien consciente que ma clientele ne lui fera pas defaut, mais dorenavent je passerais mon chemin..

Liloo16

Par , le 11/06/2013

Très bonne boulangerie, de loin la meilleure du coin.
Le pain y est bon, les viennoiseries au top ainsi que les gâteaux pour toutes occasions. Un petit en-cas pour midi, sandwichs et pizzas maisons vous raviront. Un large choix y est proposé.
Le salon de thé est très plaisant.

Vous êtes sur la page Boulangerie Mandon à Terres de Haute Charente. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Terres de Haute Charente, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.