E.leclerc

• Rayon boulangerie

6 avis sur E.leclerc

guerriere59

Par , le 29/08/2014

je suis allée faire quelques achats alimentaires au Leclerc de rouffiac tolosan étant donné que j'étais presque sur place! les rayons sont bien achalandés et on y trouve à peu près tout ce que l'on désire! le magasin est propre et les allées sont suffisamment larges pour se faire croiser deux caddies! un bon super marché qui n'est pas trop immense quand même!

ohtoulouse

Par , le 03/04/2012

Magasin à taille "humaine" donc on ne passe par 3 heures à rechercher un article. Il est vrai que souvent certains produits manquent dans les rayons... Belle galerie marchande ; des animations pour enfants lors des différentes fêtes, un manège, un drive, et sur le parking une machine qui distribue du lait frai ! Dans la galerie marchande, il y a un magasin du stade toulousain qui a ouvert il y a quelques temps, fleuriste, magasins d'habits hommes, femmes, enfants, lingerie, chaussures, presse, tout ce qu'il faut.

Lalalitte

Par , le 07/07/2011

Magasin fonctionnel personnel agréable le + drive le - article souvent rupture 2 stock

Harletty

Par , le 26/11/2010

Mgasin typique d'une grande surface accompagnée d'une galerie marchande. Grands choix au niveau de l'espace culturel. Poste d'essence à ses cotés.

muriel1988

Par , le 12/02/2010

Magasin cher, personnel plutôt agréable ça dépend des personnes lol et toujours bien décoré pendants les fête que ça soit pour la st valentin, noel, ......... Etc.

Le 04/09/2010

Grandes surfaces avec une galerie marchande et un drive. Grand choix de produits (de marque et de prix) carte de fidélité intéressante.

Vous êtes sur la page E.leclerc à Rouffiac Tolosan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rouffiac Tolosan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.