Brasserie Chez Julien

• Plat à emporter

2 avis sur Brasserie Chez Julien

wendy35

Par , le 28/06/2018

Voilà un petit restaurant qui sert de la bonne cuisine alsacienne, y compris en ' menu du jour'. Comme il faisait très beau, nous avons profité de la jolie terrasse qui jouxte la grande salle décrite par Mélusine.
Notre menu du jour était succulent ( avec un petit bémol toue fois pour le Tiramisu, assez quelconque - je préfère la recette que m'a donnée mon amie italienne !) . Au menu, donc, une terrine de légumes dans un lit de salade, suivi d'un croustillant de porc ( c'est à dire : un jarret de porc sur une coque de fromage ), puis un tiramisu. Le tout pour 11 euros 40 + le vin.
L'un d'entre nous a été moins chanceux, toutefois, en prenant une salade niçoise où la salade était trop présente par rapport aux autres légumes ! Son ' café gourmand', par contre était délicieux ( eh oui, j'y ai goûté ! je n'ai pas pu résister à cet assortiment de mignardises !).
Le personnel nous a semblé un peu stressé car il y avait beaucoup de monde à servir en terrasse.
A noter : il y a deux parkings ombragés à proximité du restaurant ( dont l'un , juste en face)

Date de l'expérience : 04/06/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/06/2018

Au moins toi tu te laisses tenter par les desserts...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/06/2018

Ah, Ah ah ...oui, de temps en temps !...

Commentaire de Cjp95, le 29/06/2018

C'est fou Wendy comme généralement les cafés gourmands " parviennent à faire l'unanimité !
Quant à toi Linie -> " Au moins toi tu te laisses tenter par les desserts... ", cette remarque te vaudra ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2018

Ma remarque me vaudra très cher Claude un double dessert

Commentaire de Dom41, le 29/06/2018

Tu as eu raison Wendy : il ne faut jamais se priver d'un café gourmand

Commentaire de Adeloupian, le 10/07/2018

Merci pour cet avis Wendy !

Commentaire de Cjp95, le 10/07/2018

Dis donc Wendy, je crois bien que t'as réussi à mettre tout ce beau monde en appétit. Aussi, comme c'est Wendy qui régale, est-ce osé Linie d'accorder, double-dessert à tous ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

Peut être un parti pris par avance, mais j'ai tendance à penser qu'en Alsace, c'est toujours bon et en toute circonstance. D'ailleurs j'y ai prévu trois nouveaux restaurants en aout prochain...dont deux à Bergheim ! Bien à toi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/07/2018

Attention , Secretdenfan, 's'il fait aussi chaud qu'en ce moment , la cuisine locale alsacienne à répétition, cela risque fort d'être un peu trop calorique !....

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2018

Pertinente mise en garde que celle de Wendy -> " la cuisine locale alsacienne à répétition, cela risque fort d'être un peu trop calorique !." car pour l'avoir expérimenté Mickael, ton verdict -> " en Alsace c'est toujours bon et en toute circonstance " reste vrai surtout quand on le pilote de façon maîtrisée.

Melusine57

Par , le 27/01/2016

C'est dans cette brasserie de l'Hôtel "A la ville de Lyon" de Rouffach que nous sommes allés souper hier soir en famille. Le cadre est très agréable, mêlant décoration campagnarde et sophistiquée.
Les plats sont bons, bien présentés et les tarifs raisonnables.
Les serveuses sont sympathiques et leur costume sort de ceux qu'on voit ordinairement, elles sont en chemisier blanc et long tablier-jupe gris perle. C'est joli.
Des documents format A5 sur la table vous permettent de noter votre soirée.
Pour votre anniversaire vous pourrez bénéficier d'une formule spéciale.
Cette semaine, la promotion est "une bouchée à la reine achetée = une bouche à la reine offerte"

Commentaire de Adeloupian, le 28/01/2016

Cet ancien Relais de Poste me semble une belle étape gourmande, propice au repos et à la fête !
Mes amis alsaciens m'en ont parlé mais je ne suis pas resté assez longtemps pour en profiter.
Merci Mélusine .

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2016

C'est donc devenu un relai pour goumands.
Belle reconversion vouée à de beaux jours.

Commentaire de Adeloupian, le 28/01/2016

Cjp , une réunion de justacotins qui viendraient en diligence , ne serait-ce pas un bon dépaysement ?

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 28/01/2016

Quelle idée intéressante !

Vous êtes sur la page Brasserie Chez Julien à Rouffach. Découvrez d'autres Restaurants à Rouffach, mais aussi les meilleures adresses Sorties.