H&m

• Vêtement de sport

13 avis sur H&m

sarahmarine

Par , le 10/12/2015

Un bon magasin : il y a un grand choix au sein du magasin car il est très grand !
Le personnel est agréable mais parfois pas assez professionnel concernant les produits que le magasin propose, ils ne savent pas toujours répondre à nos questions. C'est assez désagréable.
Gros coup de coeur pour le rayon "beauté" qui est très grand et dans lequel on trouve de bons produits à moindre couts.

starlette

Par , le 20/11/2012

Moi perso j'aime pas trop leurs vêtements en revanche ils ont des barettes pour les cheveux et des bijoux super sympa ! !

milka27500

Par , le 08/09/2011

Il y a du choix, c'est de bonne qualité et pas cher. Le magasin est très bien.

soledad

Par , le 08/01/2011

H&m : Le magasin a la pointe de la mode que j'apprecie beaucoup.

Vidia

Par , le 24/12/2010

J'aime ce magasin car j'y trouve des vêtement à mon goût. Les prix sont intéressants surtout en période des soldes.

Sixtine79

Par , le 26/02/2020

Magasin très bien situé dans le centre ville de Rouen, juste à côté de la cathédrale.
Les vêtements sont tops. Le magasin est lumineux et agréable. Les prix des vêtements ne sont pas excessifs.

Date de l'expérience : 27/12/2019

karem

Par , le 03/01/2013

Celio un magasin que j'aime, on y trouve toujours son bonheur, en cas de cadeau a faire je conseil vivement celio les prix sont raisonnable et le style vestimentaire reste simple.

fanet76

Par , le 03/12/2012

J'ai connu un magasin avec un rayon grandes tailles ou il y avait du choix il y a quelques années, maintenant il est réduit à 3 ou 4 portant avec des habits qui ressembent plus à des frip qu'autre chose dommage.

franck1982

Par , le 20/12/2011

Bon magasin mais identique a tous ceux de la chaîne a conseiller donc.

veronimo

Par , le 18/12/2011

Grand choix de vetements de bonne qualité, pas trop chers, par contre les vendeurs ne sont pas très présents.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Super magasin, beaucoup de choix, des produits pas cher !!! Surtout au niveau des vetements et vernis à ongles !

romaissa

Par , le 02/08/2009

C'est mon mari qui aime ce magasin, il trouve ce qui lui plaît en pantalon, tant mieux pour lui d'ailleurs.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/04/2014

Grand choix de vêtements, personnel très accueillant, et prix attractif! Même si je ne suis pas fan du style général de la marque, on y trouve quand même de jolies choses!

Vous êtes sur la page H&m à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.