Pizzéria Le Chalet

place verrerie
Rouen

Centre commercial saint Sever

Le Chalet se trouve dans le centre commercial de Saint Sever à Rouen. C’est un endroit où vous pourrez vous détendre après une longue marche de visite de shopping. C’est également l’endroit idéal pour passer une bonne soirée gastronomique. Cette adresse présente une carte variée qui vous fait découvrir de repas complets de toutes les variétés notamment des succulentes salades accompagnées par des viandes bien grillées, des pâtes bien garnies, des pizzas concoctées avec des garnitures de qualités. C’est un lieu où vous avez le choix entre les sucrés et les salés.

6 avis sur Pizzéria Le Chalet

sarahmarine

Par , le 24/02/2015

J'ai eut le malheur d'y aller un jour où l'équipe de salle était en désaccord, c'était assez folklorique, et fort sympathique pour la clientèle.. J'ai été très déçue par l'accueil dès le début, et ensuite de la qualité des prix. En terme, de rapport qualité/prix ce n'est franchement pas le top, il existe sur Rouen, de meilleures pizzerias.

starlette

Par , le 13/12/2012

Trop bon j'y ai mangé une galette des huskies c'est tout plein de fromage c'est frais le personnel est sympa en revanche le bémol c'est que ce n'est pas un restaurant très intimiste.

Alexandra76

Par , le 31/10/2013

Un de mes restaurants préférés de Rouen et son agglo.
Tous les plats sont faits maison et le jour même, contrairement à ce que l'ont peut lire plus bas. C'est frais et très gouteux.
J'adore leurs desserts et leurs pizzas, la déco est dépaysante et le prix est abordable.

solangine

Par , le 20/09/2013

Bof...que dire de plus? Rien d'exceptionnel!!! Comparable aux restaurants rapides... Le prix est le reflet de l'assiette...

guyguy2

Par , le 07/11/2012

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir subi les mains gauches de la serveuse, nous, ce fut le plateau avec deux cafés qui s'est retrouvé sur ma chemise, pas un pardon rien alors ils peuvent toujours courir pour nous y revoir un jour !

couturiere

Par , le 21/05/2012

Que dire ? Nous y avons passé une bien mauvaise soirée ! La serveuse nous a renversé le coca sur les genoux, un bonheur n'arrivant jamais seul, elle a fait tomber le pain et l'a ramassé pour le remettre dans la banette, et nous l'a ramené à table ! ! Ce que nous avons refusé. Bref, pour se faire pardonner elle nous a offert 1 café, nous étions 4 ! Donc, allez ailleurs.

Vous êtes sur la page Pizzéria Le Chalet à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.