L'horloge Café

Centre cial saint sever
Rouen

L’Horloge Café est l’endroit idéal pour une pause déjeuner si vous êtes de passage en plein cœur de Rouen si vous travaillez à proximité. Cette brasserie se distingue par sa jolie terrasse et ses salons privés. Elle vous propose une cuisine française méticuleusement concoctée avec des produits de qualité et bien frais. Elle peut également organiser un repas de groupe et vous offre un moment de convivialité avec votre petite famille. Cette adresse vous invite à déguster ses excellentes salades et grillades et laisse vous surprendre avec les saveurs originales de ses nourritures comme les délicieuses frites maison ou le tiramisu aux fraises. Pour une entrée et plat ou plat et dessert, comptez environ 11 € et 15 € pour une entrée, plat et dessert.

Vous êtes sur la page L'horloge Café à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.