Jardin Des Plantes De Rouen

114 avenue des martyrs de la résistance
Rouen

Le Jardin des Plantes de Rouen vous accueille dans un jardin botanique de 8,5 ha. Cet espace vert est un lieu est un bon repère pour faire une belle balade en amoureux ou en famille. C’est aussi un endroit idéal pour faire du jogging.

Le Jardin des Plantes dispose des aires de jeux dédiés aux enfants. Venez-y pour admirer les collections vivantes, les bassins, les roseraies, etc.

• Espaces verts

23 avis sur Jardin Des Plantes De Rouen

sarahmarine

Par , le 10/12/2015

Un jardin plus que magnifique !!

Il s'agit d'un endroit dans lequel il faut absolument s'y rendre lors d'un passage sur Rouen, surtout lorsqu'il s'agit du printemps ou de l'automne. En effet, ce sont à ces deux périodes que le jardin des plantes déploient ses plus belles couleurs.

Pour les enfants, c'est un endroit magique. Effectivement, ils découvrent de nouvelles plantes, de nouvelles couleurs, il y a des animaux et de nombreux espaces de jeux.

Le jardin est très bien entretenu, et il est facile d'accès.

Un lieu idéal pour les balades en famille ou en amoureux le dimanche

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2015

S'il s'avère plus que magnifique avec effets magiques, c'est qu'il mérite amplement de figurer au nombre de ses semblables en carnet fleuri & paysager -> [Lien]
au sein duquel je l'installe désormais pour sa postérité

fanny09

Par , le 07/04/2014

C'est un magnifique parc avec pleins de plantes différentes à découvrir ou redécouvrir. Pour les enfants il y a des jeux afin de s'amuser. Il est très bien entretenu, ce parc est un régal pour les yeux et le nez grâce à toute ses odeurs.

starlette

Par , le 16/11/2012

Endroit très agreable pour une sortie en famille de plus il y a une très belle serre. Mon enfant adore jouer avec son bateau electrique dans le petit plan d'eau.

goinfrette

Par , le 18/09/2012

Splendide parc dont l entretien est parfait. Vous pourrez y admirer de très belles plantes, serres et volières. Les enfants s'y amuse bien aussi. C'est une sortie très agréable a faire.

sansens

Par , le 21/07/2012

Un superbe parc oùl'entretien y est parfait, parc reposant même si les fréquentations y sont importantes, on y crois e souvent des mariés venus pour faire des photos.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Super parc fleuri dès le printemps, on peut s'y balader, se reposer, et voir jouer les enfants, c'est à faire pour passer un agréable moment.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Tres beau parc pour se promener en été et promener les enfants, De belle photo a faire et une ballade bien sympatique.

isa2109

Par , le 21/12/2011

Magnifique parc très bien entretenu, où l'on peut admirer de très belles plantes en y passant un bon moment de détente. Des zones de jeux pour les enfants.

milka27500

Par , le 15/12/2011

C'est agréable de s'y promener et très bien entretenu. Je conseille d'y faire un tour !

murry

Par , le 01/08/2011

J'y était venue étant petite, je suis toujours à l'affut de parc fleuri pour faire une halte détente et fraicheur dans les villes, et celui de Rouen est vraiment magnifique.

cormat

Par , le 24/06/2011

Trés beau parc et très bien entretenu idéal pour se reposer au loin du bruit de la ville.

lilasdemer

Par , le 06/06/2011

C'est un des plus beaux jardins des plantes que j'ai pu admirer, , il est vraiment bien entretenu, et il y a beaucoup de sortes de plantes à découvrir.

Vidia

Par , le 26/12/2010

C'est un grand jardin magnifique avec pleins de décorations, des collections botaniques... Et on peut faire une journée pique-nique. Les mariés passent toujours par ce jardin pour faire des photos.

rubie

Par , le 12/02/2017

Se trouvant près du centre ville, il est très difficile de trouver une place pour se garer.
Lieu paisible et bien entretenu. On peut y passer la journée pour se promener ou lire un bon livre dans un bel environnement.
Il y a des jeux pour occuper les enfants et également des animaux.
L'accès à ce lieu est gratuit.

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Une sortie idéale pour se promener en famille. Les parfums de fleurs qui se dégage sont enivrant ! J'apprécie beaucoup ce lieu qui permet bien des voyages par l'esprit.

couturiere

Par , le 04/06/2012

Le plus beau jardin de Rouen. Le célèbre "Papillon" fleuri qui figure sur toutes les photos de mariage donne à ce jardin un charme inimitable.
Magnifique. Bravo à tous les jardiniers !

remy62

Par , le 25/03/2012

Tres bel endroit et de toutes les varietes, les jeux sont agreables pour les enfants c est a visiter imperativement.

chipie27

Par , le 01/01/2012

C'est un très beau jardin. Le parc est très bien entretenu. On y fait de belles promenades en famille, il y a un coté où il y a des oiseaux et des jeux d'enfants. A voir ! !

veronimo

Par , le 17/12/2011

Magnifique parc, idéal pour se promener, de grandes variétés de plantes, le parc est très bien entretenu.

bettyboop13

Par , le 17/11/2011

Le jardin des plantes est un parc on l'on peut flâner tout en admirant de magnifiques plantes. De plus, il y a une volière très belle à découvrir dans les châteaux du parc. On peut aussi s'y rendre en famille pour se balader ou bien pour emmener les enfants se défouler grâce aux zones de jeux qui leur sont réservées.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Je suis allé cette été pour la première fois, et je n'ai vraiment pas été déçu, un super grand jardin magnifique ou l'on peu se poser sur l'herbe, se balader, des coins jeux pour enfants, une rivière a contempler et un grand abri pour oiseaux.

seblegentil

Par , le 07/09/2010

Superbe parc avec différentes plantes et des serres à visiter. Des zones de jeux pour tous les âges. Des expositions ponctuelles très enrichissantes. A visiter absolument.

Le 30/01/2012

Tres agréable à toutes les saisons, de part des activités pour les enfants, ses plantes et ses serres, et ses voliéres.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardin Des Plantes De Rouen à Rouen. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.