Jeff De Bruges Rouen Saint Sever

Rue henri gadeau de kerville
Rouen

Centre Commercial Saint Sever - Kiosque

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Dégustation
  • Fait maison
  • Artisan chocolatier
  • Spécialités régionales

2 avis sur Jeff De Bruges Rouen Saint Sever

monchouamoi

Par , le 12/05/2010

Quoi de mieux qu'un bon chocolat en provenance du chocolatier ! Un accueil parfait, un choix sympa et des chocolats délicieux ! Je recommande ce chocolatier !

veronimo

Par , le 17/12/2011

Un des meilleurs chocolatiers de rouen, les chocolats sont excellents, accueil agréable.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Rouen Saint Sever à Rouen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.