Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

C c docks 76
Rouen

Cellule 137

11 avis sur Mim

lilasdemer

Par , le 22/04/2014

Agréable magasin de vêtements, plus pour les jeunes que pour les femmes d'un "certains âges". La qualité est là, comme dans toutes les boutiques du groupe, donc pas de surprise, et les prix sont corrects en rapport avec la qualité. Cette boutique a un personnel très professionnel, et très à l'écoute des demandes des clients.

Commentaire de Julie93, le 23/04/2014

J'aime bien aussi cette enseigne, mais il est vrai que ce n'est plus pour moi

milka27500

Par , le 26/09/2012

C'est un joli magasin avec de beaux vêtements. En plus les prix ne sont pas exagérés. L'accueil est très bien et les conseils sont bons. Les vendeuses savent écouter.

okapikipok

Par , le 18/04/2012

Superbe boutique, très tendance, des prix pas très cher, accueil très sympa et souriant, j'y retournerais certainement.

jose1977

Par , le 28/01/2012

J'adore ce magasin ça vaut vraiment le coup surtout en ce moment avec les soldes on trouve plein de choses à petit prix.

soledad

Par , le 08/01/2011

Très bon magasin que j'apprecie avec des prix accessibles et un choix evident.

Vidia

Par , le 31/12/2010

En période des soldes c'est un paradis pour les petits budgets. On y trouve pas mal de choix. Mais la découpe des vêtements n'est pas au rendez-vous.

Maely27

Par , le 13/11/2013

Vêtements pas chère, bon rapport qualité prix, accueil agréable et bien aider pour ma part

OumAaliyah

Par , le 14/11/2012

Très bon accueil et beaucoup de choix, il y en a pour tous les gouts. Les prix sont très abordables et la qualité des produits est pas mal.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'adore cette boutique !! C'est super !!! A recommander forcément ! En plus il y a une carte de fidélité pour les étudiants à demander !!! -12% de remise quand même.

florentp

Par , le 25/11/2009

Les travaux qui ont été effectués portent leurs fruits : le magasin est très joli. La qualité des produits est moyenne pour un prix souvent très attractif.

Le 13/04/2014

Magasin très joli, et peu cher, surtout pendant les soldes! Les prix ne sont vraiment pas exagérés, et les vêtements sont super jolis! C'est vraiment un magasin à visiter à l'occasion !

Vous êtes sur la page Mim à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.