La Fiesta Paella Traiteur Rouen

11 rue du donjon
Rouen

La Fiesta Paëlla ROUEN est spécialisée dans la réalisation de Paëlla géantes cuisinées sous vos yeux à domicile dans toute la France et la Belgique.

- La Fiesta Paëlla ROUEN votre partenaire Traiteur pour tous vos évènements de 50 à 10 000 personnes et plus.

- Une cuisine et des stands ensoleillés qui feront de votre fête un moment inoubliable, laissez vous transporter par une équipe costumée qui vous mettra en appétit grâce aux effluves d'une Paëlla délicatement safranée.

- Votre traiteur Paëlla ROUEN 76 assure une ambiance typiquement Espagnole pour un dépaysement total le temps d'une savoureuse Paëlla royale.

Votre évènement est unique, notre recette aussi.
Pour le plus grand plaisir de vos invités, une superbe Paëlla cuisinée sous vos yeux avec amour.
une formule simple et idéale, la certitude d'une manifestation réussie.
Un plat original de grande qualité, des produits rigoureusement sélectionnés, le tout servi rapidement (en moins de 30 minutes) et à bonne température pour tous vos invités.
Une équipe de professionnels expérimentés dont le seul but sera de vous faire voyager, le temps de votre fête, au pays du soleil et du flamenco.
Des cuisiniers souriants et costumés avec des stands, de préparation et cuisson, hauts en couleur pour une bonne humeur garantie.
Une recette typique maitrisée, pour un gout inimitable grâce à nos épices magiques.

- La Fiesta Paëlla ROUEN 76 vous propose un rapport "Qualité – Prix – Animation" absolument imbattable avec l'une des Paëlla la mieux garnie du marché.

- Une adaptation sans compromis à chacune de nos interventions avec une incroyable souplesse, tant au niveau du lieu de la prestation, que de votre organisation. Notre équipe adapte l'heure de votre repas en fonction de vos envies.

- Vous avez forcément un repas à organiser ! Alors Innovez, osez la nouveauté pour l'organisation d'un évènement familial anniversaire, baptême, mariage, d'un repas d'entreprise, porte ouverte, inauguration, congrès, séminaire, arbre de noël, repas de fin d'année ou d'un évènement associatif club de sport, mairie, comité des fêtes, cocktail…
Surprenez vos invités grâce ce concept original, convivial et authentique : La Paëlla géante.

- Optez pour une formule pieds sous la table, La Fiesta Paëlla s'occupe de tout et prend en charge l'intégralité de votre repas de l'apéritif au dessert en passant par la sangria, les tapas et le fromage, simplifiez vous la vie pour profiter au maximum de ce moment unique avec vos proches, vos amis ou vos collègues.

• Ateliers de cuisine

Actualités

La Fiesta Paëlla Traiteur sera présente sur le salon du Mariage et de la Fête de Rouen les 7, 8 et 9 novembre 2014 au parc des expositions de Rouen.

Pour votre repas de mariage ou lendemain de mariage la paëlla géante est le plat idéal. Notre concept est de nous rendre sur le lieu de votre mariage pour cuisiner la paella sous vos yeux.
Nous sommes à votre service 7jours/7 pour faire de votre Fête un moment Unique, Haut en Couleurs et Riche en Saveurs…

Promotions

Formule PROMO à découvrir en nous appelant.

Vidéo

Autres avis sur les Traiteurs à Rouen

• Hong Fa Rouen

Rouen

Bien pratique pour les soirées tardives ou des amis qui arrivent à l'improviste, le porc au caramel est délicieux.

Vous êtes sur la page La Fiesta Paella Traiteur Rouen à Rouen. Découvrez d'autres Traiteurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.