Kebab Saint Gervais

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Rouen

• Mcdonald's Rouen

Rouen

Bon restaurant, relativement propre. Il vient d'être refait à neuf, très beau mobilier. Néanmoins l'accueil reste à voir..

• Kebab Le Sacha's Rouen

Rouen

Mon kebab préféré, la sauce blanche est très bonne pour ceux qui aime l'ail, les frites et la viande bons, et un très bon accueil, un thé à la menthe vous sera offert après votre repas.

• Le Kebab Saint Marc Rouen

Rouen

Bon petit kebab, pas de mauvaises surprises, correct dans l'ensemble mais je préfère le sacha's à rouen.

• Mcdonald's Rouen

Rouen

Mcdonald est un as de la restauration rapide. Il y a des repas pour toutes les bourses et un plus particulièrement destiné aux enfants. Le restaurant est propre et les vendeurs sympathiques. Un petit bémol cependant : le fait que les toilettes soient à code qui nous oblige...

• Ristorante Francesca Rouen (2) Rouen

Rouen

Vente de pâtes sur place ou à emporter accompagnées de leurs 10 sauces au choix dont les produits proviennent tous d'Italie, vente de salades fraiches et de panini, petits déjeuners tous les matins, cafés, thés, chocolats chauds, viennoiseries toute la journée.

Vous êtes sur la page Kebab Saint Gervais à Rouen. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.