Flunch

• Snack

7 avis sur Flunch

fanny09

Par , le 09/03/2014

Bon petit resto pour faire un repas équilibré et surtout pas trop cher. Il y a beaucoup de choix pour tout le monde. Le personnel est formidable.

isa2109

Par , le 30/12/2012

Pratique pour faire un repas équilibré en famille avec des légumes à volonté. Les enfants ont un espace pour jouer. Un bon petit resto où l'on mange à prix correct et où les enfants peuvent s'amuser. Petit plus, le gâteau d'anniversaire est gratuit le soir.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Pour changer de mc do ou quick un petit flunch de temps en temps cela ne fait pas de mal, buffet à volonté, la qualité est très correct, ideal pour la famille.

jose1977

Par , le 28/01/2012

On adore y aller en famille les enfants adorent ça ils ne genent personne et on y mange equilibré.

LillyNlin

Par , le 09/11/2016

Mon flunch préféré de Rouen .
Service bon et rapide, combiné a un petit prix, que demander de plus ?
Ils ont en libre service du parmesan et du gruyère ce qui est un avantage.
On peux y manger végétalien et végétarien sans soucis avec leur buffet de légumes a volonté pour 5 euros, ce qui est très raisonnable pour une sortie familiale.
Le personnel est très gentil et ils sont très accommodant sur les plats (je demande souvent de remplacer ou retirer des ingrédients dans mes galettes)

sicilia76000

Par , le 26/10/2011

Self service avec un large choix dans les entrées, dans les plats et desserts. Différents type de plats sont proposé. L’après midi le restaurant reste ouvert pour se transformer en salon de thé. Budget a petit prix.

Le 10/03/2011

Tout nouvellement installé au centre des docks, ce restaurant flunch propose le buffet de légumes à volonté. Wifi gratuite illimitée. Espace jeux pour les enfants. Gateau d'anniversaire gratuit le soir.

Vous êtes sur la page Flunch à Rouen. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.