Au Temps De L'evasion Mag Presse

37 rue armand carrel
Rouen

6H30 à 19h30 en NON STOP DU MARDI AU SAMEDI INCLUS 7h45 0 13h30 LE DIMANCHE ET LUNDI

10 avis sur Au Temps De L'evasion Mag Presse

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Très bonne librairie qui fait aussi presse, on trouve les magasines que l'on cherche, accueil souriant, prix normal.

cormat

Par , le 27/10/2011

Librairie très acceuillante ainsi que les commercants on y trouve tout ce que l'on a besoin sans se torturer a trop chercher bref j'adore.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Commerçant très sympathique et très chaleureux, on y trouve ce qu'on a besoin sans soucis.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

Accueil chaleureux, commerçants sympathiques et toujours aimables. Je ne suis pas une habituée, mais j'adore cette presse.

franck1982

Par , le 21/12/2011

Très bon accueil de bon livres et de bon prix que demander de plus.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très accueillant, ce n'est pas repoussant dans ce coin presse !

ref6

Par , le 12/02/2010

Ils sont super pro et toujours accueillants. En sortant de la place st marc, remontez par là .

sylagnes

Par , le 24/09/2009

Accueil très chaleureux, pour nous qui venons du sud avons apprécié les bons conseils du commerçant dans notre choix de lecture ; quant à la commerçante, son sourire et sa gentillesse donnent envie de revenir. Bonne continuation et encore merci.

poulette

Par , le 23/09/2009

Commerçants très sympathiques, très professionnels. Bon accueil en général.

Le 25/02/2011

Monsieur le libraire est toujours très aimable et sympathique. Bon accueil de ce commerçant. Habituée de ce point presse.

Vous êtes sur la page Au Temps De L'evasion Mag Presse à Rouen. Découvrez d'autres Presse à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.