Piscines Municipales

• Ecole de natation

10 avis sur Piscines Municipales

sarahmarine

Par , le 07/08/2015

Piscine propre, le bassin exterieur est immense, ce qui est très agréable lorsqu'il fait beau. Le prix de l'entrée est très bas

milka27500

Par , le 13/06/2013

Quand j'y suis allée il y avait bien trop de monde... Cependant la température de l'eau était bonne et celle de l'air aussi. C'est propre et pas trop cher.

okapikipok

Par , le 19/04/2012

Belle piscine, propreté assez correct, vestiaires souvent en panne, mais bon c'est pas cher.

monchouamoi

Par , le 13/05/2010

J'y suis allée cet été lorsque l'entrée était à un euro pour les rouennais ! Une catastrophe ! Les casiers sont entièrement informatisés ! Et quand il y a du monde, bah y'a plus de casiers ! Et là pas de chance, en panne ! Nous avons donc été envoyés aux anciens casiers dont les 3/4 ne marchaient pas ! Et le personnel était loin d'être aimable ! 1/2 heure donc pour pouvoir accéder aux bassins ! Une expérience que je ne renouvellerai pas !

starlette

Par , le 06/02/2010

Assez grande patinoire, très bon accueil, on peut même assister à un match de hockey.

polole

Par , le 03/06/2021

Accueil correct à la caisse, mais il ne faut pas trop en demander aux surveillants de baignade (sic)
Trop de monde en été, impossible de nager correctement.
Équipement chiche
Cher pour les prestations.

Polole

Commentaire de Polole, le 03/06/2021

Piscine déjà fermée 8 jours début juin 2021 pour soit-disant raison technique alors qu'elle a été fermée des semaines ces derniers mois. Ces fermetures intempestives sont récurrentes et souvent injustifiées. Nous sommes nombreux à penser que les responsables de cette piscine se moquent des usagers, il ne faut pas s'étonner si on privatise ensuite les services publics...

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Je l'ai cherché un bon moment la piscine de rouen !!! Mais bon une fois qu'on l'a trouvé on en n'est pas déçue !!

ref6

Par , le 16/02/2010

Un peu cachée sur l'île lacroix, cette piscine vaut le détour.

lilike50

Par , le 02/11/2009

Bon accueil, très propre avec beaucoup de fréquentation, bon prix.

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Piscine de quartier, propre et equipe dynamique.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscines Municipales à Rouen. Découvrez d'autres Piscines à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sport.