Sephora

26 rue des carmes
Rouen

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

19 avis sur Sephora

sarahmarine

Par , le 02/12/2015

Mon Sephora favoris sur Rouen !

On y retrouve un large choix de produits que ce soit en cosmétiques ou en parfumerie. Les conseilles sont toujours très accueillantes et souriantes. Même, l'agent de sécurité salut la clientèle (un petit plus pour moi car tellement rare dans de nombreuses enseignes).

Ce que j'apprécies beaucoup chez eux, ce sont les promotions que réalise le magasin.

Et j'ai un gros coup de coeur pour le rayon Benefit (une exclusivité Sephora) ! Il est superbe, la représentante de la marque est toujours très agréable. En plus, il y a même un bar à sourcils qui est superbe ! Je le recommande absolument, j'avais des sourcils dans un sacré état, elle a réussi à me les rendre magnifique !

milka27500

Par , le 28/01/2013

C'est un bon magasin avec du choix et de bonnes promotions parfois. Il y a de tout en produits de beauté et le personnel est agréable.

isa2109

Par , le 21/01/2013

Un peu déçue car je n'ai pas vu de changement par rapport à d'autres sephora qui sont dans d'autres villes donc manque un peu de personnalité.
Les vendeuses restent professionnelles et les produits sont corrects.

helenebm

Par , le 02/10/2012

Magasin très agréable. J'adore l'ambiance de Sephora. Très jeune, pas guindée du tout. Idéal pour trouver des produits à petits prix ou des exclusivités vraiment efficaces.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Comme tous les sephora accueil souriant, beaucoup de choix pour une qualité parfaite.

cormat

Par , le 24/06/2011

Magasin que j'adore les vendeuses sont agréables et ne sont pas difficiles pour donner quelques échantillons.

apnp76

Par , le 12/04/2011

Magasin très agréable ne serait-ce que par la bonne odeur qu'il dégage dès son entrée. Très large choix de parfums et cosmétiques. Prix un peu élevés mais qui correspondent aux standards des marques qui y sont vendues.

Vidia

Par , le 24/12/2010

Les vendeurs sont sympathiques, souriants et de bons conseils. Large choix de parfums pour hommes et femmes, des accessoires (trousses... , et des produits de beauté.

cyan

Par , le 10/11/2010

Bien situé, il offre tous les services propre à l'enseigne, assez grand je le trouve juste un peu sombre.

fanet76

Par , le 03/12/2012

Une grande enseigne, alors tout le monde y va mais les produits ne sont pas moins chers qu'ailleurs, les échantillons sont limités
par contre les produits de soins de la marque SEPHORA sont de bonne qualité et un prix compétitif.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Une superbe parfumerie, encore mieux que celle des docks, les vendeur(se) font tres bien leurs boulot, conseil tres bien et sont tres accueillant. Un tres grand large choix de produit divers a bas prix par rapport aux autres concurrent.

steph27700

Par , le 20/11/2010

Superbe parfumerie, dommage que les prix soient excessifs ! Les produits sont de grande qualité.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

J'aime beaucoup ces magasins là ! Toujours des petits échantillons en cadeaux.

ref6

Par , le 12/02/2010

Le magasin est bien placé, en plein coeur de l'hyper-centre semi-piéton... J'adore ce coin, et ce magasin !

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Le magasin dans lequel on aime flâner quand on est une fille. Un choix hallucinant de cosmétiques en tout genre, regroupant quelques dizaines de grandes marques. Les vendeuses y sont sympas.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Produits assez chers mais de qualité et les vendeuses sont souriantes.

florentp

Par , le 29/11/2009

Bel espace, beaucoup de choix, mais pour moi les prix restent chers pour les parfums et certains produits de maquillages. Personnel tout à fait à la disposition des clients.

Oxygeno

Par , le 13/11/2009

Superbe magasin.
L'accueil y est toujours soigné et chaleureux.
Les clients sont toujours bien conseillés et de très nombreux services y sont offerts.

Le 25/02/2011

Superbe magasin de parfums et produits de beauté. L'endroit idéal pour les filles ! : -) Bien situé en centre ville Rouen. L'un des meilleurs dans son domaine. A recommander pour la qualité des produits in & actuels.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Rouen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.