Marionnaud

80 rue du gros horloge
Rouen

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

11 avis sur Marionnaud

sarahmarine

Par , le 02/12/2015

Le meilleur Marionnaud de Rouen selon moi !
Les conseillères de vente sont plus qu'adorables : elles sont de bons conseils, à l'écoute et surtout aux petits soins avec leur clientèle ! C'est toujours agréable de s'y rendre !
La qualité des produits proposés sont très bien meme ceux de la marque.
Je le recommande à toutes les personnes qui souhaiteraient être conseillée sur un produit ou un soin

jose1977

Par , le 28/01/2012

J'adore ce magasin, J'adore y aller pour leur conseil mais aussi pour leur produit de bonne gammes.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Beaucoup de monde dans ce magasin qui propose des parfums et du maquillage. Les vendeuses sont souvent débordées et n'ont pas toujours de temps à nous consacrer malheureusement.

rubie

Par , le 12/02/2017

Très bon accueil et les conseils sont de qualité. Il y a des produits de large gamme avec tout les parfums possibles et des produits cosmétiques luxueux mais aussi abordables.

Commentaire de Dany80, le 12/02/2017

merci pour ton avis, je fréquente également et j'y trouve mon bonheur....

steph27700

Par , le 20/11/2010

Belle boutique, mais les vendeuses ne sont pas toujours aimables. Les produits sont chers.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

J'aime beaucoup ces magasins là ! C'est très accueillant comme boutiques.

ref6

Par , le 16/02/2010

L'un des magasins marionnaud du centre-ville et sûrement le plus visité. Ce qui est sympa, c'est qu'on vous propose toujours de vous maquiller .

Oxygeno

Par , le 13/11/2009

Comme toutes les parfumeries marionnaud le magasin est très peu lisible. Le service y est vraiment des plus minimales selon moi.
Je préfère bien plus le concurrent sephora.

romaissa

Par , le 31/07/2009

J'achete parfois dans ce magasin, ils conseillent bien et sont à l'écoute, le maquillage me plait bien chez eux.

Le 14/04/2014

Pas assez de vendeuses dans ce magasin, mais elles conseillent très bien! Je ne trouve pas les prix si excessifs (sauf quelques parfums de marque qui sont hors de prix, comme partout), et j'aime beaucoup la qualité des produits proposés.

Le 17/10/2009

Magasin un peu cher pour moi, mais l'on y trouve des produits de qualité.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud à Rouen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.