Flo Ongles

• Maquillage permanent

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Rouen

• Seen Rouen

Rouen

Très décue de ce salon où les prestations sont à des prix exorbitants mais effectuées par du personnel non diplômé ... hallucinant de déception

• Evasion Marine Rouen

Rouen

petit institut situé derrière le sephora de rouen. cet institut avait un autre nom mais les propriétaires ont changé depuis 2 ans. j'ai testé un soin visage et dos grâce à un bon "marché privé" et c'était parfait ! je ne m'attendais pas à ça, un soin effectué avec...

• Moving Rouen

Rouen

L accueil est décevant. Pas de bonjour. On me répond désagréablement à chaque fois. Je regrette d être inscrite dans ce club Seuls les coaches sont sympas. Les cours sont souvent changés donc rien de fiables, vous vous déplacerez parfois pour rien. Bref je déconseille.

• Institut Parenthèse Zen Rouen

Rouen

Ici j'ai testé le soin du visage aromaplastie. Institut très propre et grand, bon accueil, on vous fait un massage du dos avant de commencer le soin pour vous souhaitez la bienvenue, très très agréable d'ailleurs ! Soin du visage pas mal, délicat, bien effectué, à la fin...

• Provence Nature Rouen

Rouen

Ma soeur était ravie de son Forfait Relax (massage corps et soin visage), elle est super difficile. J'ai donc décidé d'essayer. Trop génial (ambiance, bougie, esthéticienne à l'écoute, calme)J'ai adoré, je recommande cet institut.

Vous êtes sur la page Flo Ongles à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.