Coin Soleil Danielle Kita

• Soin déstressant

9 avis sur Coin Soleil Danielle Kita

mosniam

Par , le 27/02/2013

J'ai reçu un soin visage pureté d'une heure dans cet institut. Un peu de retard, mais bon, en fin de journée, je comprends c'est pas grave. Le soin très sympa, de nombreux produits utilisés, étalés jusque sur le décolleté, massage détente des épaules etc c'était vraiment très chouette. Par contre, petite déception, j'ai une peau à tendance acnéique et j'avais appelé pour savoir si ce soin comprenait bien une extraction des comédons... Malheureusement ce n'était finalement pas le cas ! Ma peau est beaucoup plus nette cependant, c'est indéniable, et la fille était vraiment très douce et gentille. Par contre, la cabine était super mal insonorisée quel dommage ! ! J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer bruyamment et tous les clients discuter à l'accueil prendre pour prendre leur rendez-vous... J'ai passé une heure avec plein de bruits extérieurs c'est un peu décevant... Même si je me suis bien détendue quand même. En résumé, je ne suis vraiment pas sûre d'y retourner... Même si d'autres cabines, pour les massages et le hammam semblent plus au fonds de l'institut sont sans doute plus calmes... à voir !

syl76

Par , le 07/06/2012

Pour ce qui concerne les cellu M6... Je déconseille totalement... J'ai fait les 10 séances requise....Pas de cellulite en moins, pas de cm en moins... On mesure... Bref pas de commentaire de la jeune fille... Car le protocole est un vieux protocole et les personnes pas formées pour... Et oui je viens de l'apprendre après renseignement et séances reprises auprès d'un kiné....Bref presque 500 euros de perdus..... Je suis assez furieuse... de plus des séances faites 2 jours de suites ( à éviter car ne permet pas l'élimination... )... Autant vous dire que je dois tout reprendre à zéro....Vraiment un établissement que je déconseille !!

franck1982

Par , le 21/12/2011

Un moment a soi, un moment tranquille au calme ou l'on s'occupe de vous. Voila ce qui vous attends dans ce lieu que je ne saurais que trop vous conseiller.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Personnel super chaleureux, en revanche je trouve que les prix sont chere pour le nombre d'heure resté pour un massage.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Pour se détendre rien de mieux que cet institut !!! Rien à rajouter, c'est vraiment parfait !!!

lucrecenet

Par , le 19/04/2011

Nous avions réservé pour un massage de 30 min en couple. Malgré une attente un peu longuette quand même, nous avons été conduits dans la pièce pour le massage. La décoration est très relaxante (bambous, senteurs florales subtiles, tables de massage avec trou pour la tête, bougie) et l'accueil vraiment agréable. De plus, la pièce est assez bien insonorisée, ce qui est un avantage indéniable. Les lumières ont été éteintes et nous avons été massés pendant 30 min avec une huile sèche. Après le massage, on nous a laissé nous réveiller doucement, puis on nous a proposé un thé ou un café. Résultat : un très bon rapport qualité/prix ; un très bon accueil et un vraiment moment de détente à deux !

peleu

Par , le 22/09/2009

Super, personnel souriant, agréable et très aimable, pas d'hésitation, prêt à refaire un massage, d'ailleurs très bien et professionnel, institut très convivial. Un super moment de détente. Il faudrait faire des cartes de fidélité, car je ferais bien des massages plus souvent.

loulouAS

Par , le 02/04/2008

Institut très bien agencé et personnel très accueillant et pour cause un nouvel abonnement d'épilation, déjà que ça fait alors si le personnel est désagréable pourquoi y retourner ? Bien au contraire je fonce pour moi c'est un pur moment de détente merci ! !

Le 12/02/2012

C'est agréable parfois de prendre un temps pour soi, de plus c'est possible sur l'heure du midi dans cet institut à l'accueil tres sympathique.

Syl76

Commentaire de Syl76, le 07/06/2012

Pour ce qui concerne les cellu M6... Je ne recommande pas du tout... J'ai fait les 10 séances requise....Pas de cellulite en moins, pas de cm en moins... On mesure... Bref pas de commentaire de la jeune fille... Car le protocole est un vieux protocole et les personnes pas formées pour... Et oui je viens de l'apprendre après renseignement et séances reprises auprès d'un kiné....Bref presque 500 euros de perdus..... Je suis assez furieuse...
de plus des séances faites 2 jours de suites ( à eviter car ne permet pas l'élimination... )... Autant vous dire que je dois tout reprendre à zéro....Vraiment un établissement que je déconseille !!

Vous êtes sur la page Coin Soleil Danielle Kita à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.