Inter Hotel Notre Dame

4 rue de la savonnerie
Rouen

L’Inter Hôtel Notre Dame est un hôtel deux étoiles qui se trouve à proximité de la cathédrale de Rouen. Il met à votre disposition 28 chambres décorées au style contemporain. Chacune d’elles est équipée d’une télévision par satellite. Elles disposent également d’une connexion wifi gratuite. Comme choix de chambres, vous avez des chambres standards et des chambres conforts. Elles sont disponibles en chambres simples, en chambres doubles, en chambres twins, en chambres triples et en chambres familiales.
L’hôtel dispose d’un service d’étage qui servira votre petit déjeuner en chambre. Sans oublier les boissons et les collations fournit par l’établissement.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Inter Hotel Notre Dame à Rouen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.